Singham Qu'est-ce qui se passe avec les wireds ?
7 septembre 2020
Bonjour à tous :D Je poste un p'tit sujet ici car je suis assez perplexe par rapport à un bug de wireds. J'ai constaté ça ce matin. Il se trouve que quand on tape "Wired" dans la barre de recherche d'appart' et qu'on entre dans un des wireds proposés (Je parle des parcours questions/réponses avec les wireds de base qu'on a tous connu) aucun ne marche. En effet les mobis wireds sont tous au sol au lieu d'être empilés et ils ne marchent plus...ça m'embête bien car l'un de mes passe-temps préférés ici était bien sur les p'tits parcours de questions parfois débiles mais toujours amusants à faire quand c'est bien fait...Que faire ? [img][/img]
Laso RE: Qu'est-ce qui se passe avec les wireds ?
7 septembre 2020
T'avais pas mit setz 0 juste avant ou quoi ?
Singham RE: Qu'est-ce qui se passe avec les wireds ?
7 septembre 2020
T'avais pas mit setz 0 juste avant ou quoi ?
Non mais c'est pas dans les miens...C'est dans tous les wireds que je visite en tapant dans la barre de recherche...
.Kimchi. RE: Qu'est-ce qui se passe avec les wireds ?
8 septembre 2020
moi je cherche comment faire en sorte que un bot donne un handitem a un utilisateur quand celui ci prononce un mot de passe >:(
Mayson. RE: Qu'est-ce qui se passe avec les wireds ?
8 septembre 2020
A chaque fois que je tape wireds dans la barre de rechercher, je tombe sur des apparts non terminés donc peut-etre que ces appartes ne sont pas terminés tout simplement :s
9 septembre 2020
A chaque fois que je tape wireds dans la barre de rechercher, je tombe sur des apparts non terminés donc peut-etre que ces appartes ne sont pas terminés tout simplement :s
Tous ? J'trouve ça zarb quand même '-'
9 septembre 2020
moi je cherche comment faire en sorte que un bot donne un handitem a un utilisateur quand celui ci prononce un mot de passe >:(
Tiens va voir l'image je l'ai faite rien que pour toi c: si tu as encore un souci hésite pas à venir me voir ^^ https://www.casimages.com/i/200909061957811841.jpg.html (note que pour le Superwired il faut marquer handitem:(chiffre) et non :handitem(chiffre) Bonne construction c:
11 septembre 2020
Sinon je up le topic parce que ça fait bien chier c:
Bonjour à tous :D Je poste un p'tit sujet ici car je suis assez perplexe par rapport à un bug de wireds. J'ai constaté ça ce matin. Il se trouve que quand on tape "Wired" dans la barre de recherche d'appart' et qu'on entre dans un des wireds proposés (Je parle des parcours questions/réponses avec les wireds de base qu'on a tous connu) aucun ne marche. En effet les mobis wireds sont tous au sol au lieu d'être empilés et ils ne marchent plus...ça m'embête bien car l'un de mes passe-temps préférés ici était bien sur les p'tits parcours de questions parfois débiles mais toujours amusants à faire quand c'est bien fait...Que faire ? [img][/img]

« 1 »