Singham Pourquoi tant de haine...?
9 septembre 2020
Envers nous...les "noface". J'veux dire...je comprend bien sûr que ça ne plaise pas à tout le monde et c'est normal hein ^^" Mais je comprend pas pourquoi des fois j'entend des conneries discriminatoires du style "(insérer insulte quelconque ici) de noface" ou d'autres bétises...j'veux dire si j'me rapelle bien il y a quelques années c'était la même chose mais à l'envers :'D Non mais sérieux vous voulez pas accepter le style de chacun ? Moi ça me fait plus rire qu'autre chose de voir ça x) on se croirait en CP quand les gamins découvraient que, oui. Il y a des noirs, il y a des arabes, il y a des religieux, il y a des gays, il y a des noface. Bisouuuuus :D
melanight75 RE: Pourquoi tant de haine...?
9 septembre 2020
Arrêtez vos apparts privés, votre esprit de "seuls les no faces en valent la peine" et autres conneries, puis à partir de ce moment là, peut-être qu'on arrêtera notre mépris. D'autres questions ?
Singham RE: Pourquoi tant de haine...?
9 septembre 2020
Arrêtez vos apparts privés, votre esprit de "seuls les no faces en valent la peine" et autres conneries, puis à partir de ce moment là, peut-être qu'on arrêtera notre mépris. D'autres questions ?
Tu crois pas faire une généralité la ? c: j'veux dire on n'est pas tous comme ça. Apprenez à connaître les gens avant de les juger sur leur physique hein '-'
9 septembre 2020
Personne d'autre pour m'expliquer cette haine ? Je comprends vous savez...c'est pas toujours simple d'avoir affaire à des gens qui se surestiment au point de dire que seuls les nofaces comptent...mais je suis juste la pour expliquer qu'on est pas tous comme ça...croyez le ou non je vous aime <3 et je suis pas le seul.
-BeautyCity- RE: Pourquoi tant de haine...?
9 septembre 2020
Personne d'autre pour m'expliquer cette haine ? Je comprends vous savez...c'est pas toujours simple d'avoir affaire à des gens qui se surestiment au point de dire que seuls les nofaces comptent...mais je suis juste la pour expliquer qu'on est pas tous comme ça...croyez le ou non je vous aime <3 et je suis pas le seul.
Ya aucune raison enft jsp pq
9 septembre 2020
[quote]Personne d'autre pour m'expliquer cette haine ? Je comprends vous savez...c'est pas toujours simple d'avoir affaire à des gens qui se surestiment au point de dire que seuls les nofaces comptent...mais je suis juste la pour expliquer qu'on est pas tous comme ça...croyez le ou non je vous aime <3 et je suis pas le seul.
Ya aucune raison enft jsp pq[/quote] Dans ce cas faudrait que certains comprennent que s'ils ont de la colère c'est pas sur ceux qui sont pas comme eux qu'ils doivent la déverser. Ils ont des problèmes ? Pas ma faute. Je pense pas que si j'avais un visage ça changerait grand chose. Je parle aussi aux nofaces qui insultent ceux qui sont pas noface ça va dans les deux sens. Sinon, donner de l'aide, écouter, ça j'peux faire. Accepter des insultes gratuites pour 3 pixels manquants je peux pas c:
Rodrome RE: Pourquoi tant de haine...?
9 septembre 2020
tg
Gregorien RE: Pourquoi tant de haine...?
9 septembre 2020
Les hommes ne se valent pas entre eux, de même sur internet. Les nofaces sont inférieurs donc on vous méprise, rien de méchant, juste la loi de la nature appliquée à un jeu...
WORM RE: Pourquoi tant de haine...?
9 septembre 2020
tg
t'as raison
9 septembre 2020
Les hommes ne se valent pas entre eux, de même sur internet. Les nofaces sont inférieurs donc on vous méprise, rien de méchant, juste la loi de la nature appliquée à un jeu...
J'imagine que tu vas donc pouvoir m'expliquer en quoi je suis inférieur :) non parce que je te rappelle que je suis un humain derrière mon ordi :) et excuse moi mais il me semble que les humains naissent libres et égaux en droits...non ? :) Donc nous avons le droit au RESPECT. Sans doute quelque chose que tu n'as pas appris correctement, petit mal élevé c:

« 1 2 »