Norrington [ GAME : Pseudo'Story 01 ].
1 octobre 2020
Bien le bonjour - bonsoir à toutes et à tous ! On se retrouve pour un nouveau jeu ! Je pensais l'intégrer à mon "Eul'Journal" mais je pense le faire indépendamment de ce dernier. Fort bien, tu t'ennuies et ne sais pas quoi faire - alors que tu as une montagne de travail ? Ce jeu est fait pour toi. For you, my friend ! Non, je déconne. Calme-toueh. Bref. Trêve de bavardages. Je t'explique eul'principe, maggle. J'ai débuté ce jeu sur un tchat. Autrement dit, je pigeais dans la liste des pseudo's quelques pseudo's pour en créer une histoire. J'ai donc décidé de reprendre ce jeu pour vous faire plaisir mais surtout vous faire rire - même si ce n'est pas le cas, faites style sinon, je ne vais pas m'en remettre - et ce, avec VOS pseudo's ! Autrement dit, je me poste dans un appart', je capte quelques pseudo's, je les sélectionne et en fais une histoire. En route ! Le Jeudi 01 Octobre 2020. Personnes présentes - visibles et/ou actives dans l'appartement : - 1634. - gazelle78. - Neferta. - Soriki. - Esteban... - VinkisBack. - DDevil. - Shurty. - Weedstiti. Histoire : Il était une fois, un binoclard du prénom de Vink. Ce dernier était chargé de désamorcer une bombe dont le code était 1634. Lors de son périple pour parvenir au bâtiment qui renfermait cette dernière, il croisa une gazelle78 sur son chemin. Il s'en approcha alors pour la caresser quand une vieille mégère s'écria : - Neferta rien ! Si vous la touchez, vous mourrez ! Notre jeune protagoniste étant anglais questionna la vieille dame dans son accent des plus British Breakfast : - Soriki ? (Sorry... Qui ?). D'un geste vif, elle étendit son bras vers le bovidé afin de lui faire comprendre qu'il ne devait pas l'approcher. Supposant la femme folle et ne voulant pas rester une minute de plus en sa compagnie, il décida de rebrousser chemin. Le voyant de retour au village, son meilleur ami, Esteban... s'exclama : VinkisBack ! Nous sommes sauvés ! Mais voyant la moue de son ami, Il comprit que ce dernier n'avait pas accompli son devoir et lui proposa de se rendre sur les lieux à deux, le jour suivant. Ayant emprunté le même chemin que celui de Vink, le jour précédent, les deux amis rencontrèrent le même animal que la veille et décidèrent, en l'absence de la vieille dame, de le caresser. - Ce n'est pas un animal inoffensif qui va nous tuer !, ricana le français. Ils continuèrent leur route et parvinrent à la porte du bâtiment mais remarquèrent rapidement que cette dernière était gardée par un DDevil. - Combien de temps nous reste-il ?, demanda Vink à son ami qui fit l'effort de parler français. - Quinze secondes pas plus. It's Shurty. - On dit "Shorty", Esteban.... Les yeux de nos deux camarades s'écarquillèrent pendant que DDevil sortit son appareil photo' avant de prononcer : Dites Weedstiti ! La bombe explosa et les deux hommes moururent.
[ FIN ]
À la prochaine pour de nouvelles aventures ! Norrington.
centurione RE: [ GAME : Pseudo'Story 01 ].
2 octobre 2020
Très interessant de voir ce qu'on peut faire juste en prenant des Pseudos
Oh-Suji RE: [ GAME : Pseudo'Story 01 ].
2 octobre 2020
c triste :c
Norrington RE: [ GAME : Pseudo'Story 01 ].
2 octobre 2020
Oh-Suji :
L'histoire ou le fait que je m'emmerde autant ? :thinking: :')
Weedstiti RE: [ GAME : Pseudo'Story 01 ].
3 octobre 2020
T'es vraiment con je te jure ! :')
Norrington RE: [ GAME : Pseudo'Story 01 ].
3 octobre 2020
Weedstiti :
T'es vraiment con je te jure ! :')
Rassure-toi, soeurette... C'est de famille ! ;)
Waxoy-1000 RE: [ GAME : Pseudo'Story 01 ].
6 octobre 2020
GG :)
9 octobre 2020
Oh-Suji :[quote]c triste :c
L'histoire ou le fait que je m'emmerde autant ? :thinking: :')[/quote] L'histoire :c
Esteban... RE: [ GAME : Pseudo'Story 01 ].
9 octobre 2020
j'av en plus je crève
10 octobre 2020
[quote]c triste :c
j'av en plus je crève [/quote] povre esteban

« 1 2 »