Nic0-L4rs0n
Nouveaux mobis
05/10/2020 à 21:17 Salut l'équipe Wibbo !
J'ai eu plusieurs idées de créations de mobis dans la boutique :
- Escalator (pour faciliter la montée descente des joueurs dans les apparts)
-Onglet Hotel/Motel Américain avec plusieurs mobis dans le thème (gros panneau motel, voiture de police...)
- GRAND PANNEAU SUR LEQUEL ON PEUT AFFICHER CE QUE L'ON VEUX comme ceux du Lido par exemple avec les réseaux sociaux de Wibbo affichés dessus. (Nous pouvons créer l'image que l'on veut afficher sur le panneau via LibreOffice...)
J'espère que mes idées vous aurons inspiré, à bientôt ! Cordialement, Nicolas (Joueur Wibbo) | |
Icon RE:
Nouveaux mobis
05/10/2020 à 21:31 Pour les grands panneau sur lequel on peut afficher ce que l'on veut, ça s'appelle un background et c'est réservé aux membres de l'équipe officiel, les organisations officiels :/ | |
Freezzy RE:
Nouveaux mobis
06/10/2020 à 00:01 Avoir les idées c'est bien, mais les réaliser... C'est plus compliqué, surtout pour 2 graphistes où faire des mobis n'est pas forcément leur domaine de prédilection. Mieux vaudrait rajouter des mobis déjà présent sur d'autres rétro avant de commencer le projet d'en créer. | |
![]() | Lockeed RE:
Nouveaux mobis
06/10/2020 à 06:40 Avoir les idées c'est bien, mais les réalisées... C'est plus compliqué, surtout pour 2 graphistes où faire des mobis n'est pas forcément leur domaine de prédilection. Mieux vaudrait rajouter des mobis déjà présent sur d'autres rétro avant de commencer le projet d'en créer.
Faut déjà que Jason soit motiver a le faire |
Freezzy RE:
Nouveaux mobis
06/10/2020 à 21:30 Avoir les idées c'est bien, mais les réalisées... C'est plus compliqué, surtout pour 2 graphistes où faire des mobis n'est pas forcément leur domaine de prédilection. Mieux vaudrait rajouter des mobis déjà présent sur d'autres rétro avant de commencer le projet d'en créer.
Faut déjà que Jason soit motiver a le faire
Je ne pense pas que Jason soit le seul à pouvoir rajouter des mobis | |
Mewin RE:
Nouveaux mobis
07/10/2020 à 01:07 [quote]Avoir les idées c'est bien, mais les réalisées... C'est plus compliqué, surtout pour 2 graphistes où faire des mobis n'est pas forcément leur domaine de prédilection. Mieux vaudrait rajouter des mobis déjà présent sur d'autres rétro avant de commencer le projet d'en créer.
Faut déjà que Jason soit motiver a le faire
Je ne pense pas que Jason soit le seul à pouvoir rajouter des mobis je crois que si | |
![]() | Rodrome RE:
Nouveaux mobis
07/10/2020 à 19:30 Salut l'équipe Wibbo !
J'ai eu plusieurs idées de créations de mobis dans la boutique :
- Escalator (pour faciliter la montée descente des joueurs dans les apparts)
-Onglet Hotel/Motel Américain avec plusieurs mobis dans le thème (gros panneau motel, voiture de police...)
- GRAND PANNEAU SUR LEQUEL ON PEUT AFFICHER CE QUE L'ON VEUX comme ceux du Lido par exemple avec les réseaux sociaux de Wibbo affichés dessus. (Nous pouvons créer l'image que l'on veut afficher sur le panneau via LibreOffice...)
J'espère que mes idées vous aurons inspiré, à bientôt ! Cordialement, Nicolas (Joueur Wibbo)
![]() |
Zoft RE:
Nouveaux mobis
07/10/2020 à 20:28 Pourquoi ne point former une personne qui s'occupe du catalogue ? | |
Icon RE:
Nouveaux mobis
07/10/2020 à 21:50 Pourquoi ne point former une personne qui s'occupe du catalogue ?
Parce que l'ancien gestionnaire du catalogue a causé une crise interne et profité de son rank pour faire des choses peu halal | |
Zoft RE:
Nouveaux mobis
08/10/2020 à 19:35 " l'ancien " donc voilà |
© 2011 - 2023 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.