jai
Soutient pour Sarkozy
19/10/2020 à 16:25 Notre ancien président (le seul vrai) encore trainé injustement en justice pour des fautes qu'il n'a pas commise ! Une honte de la justice française qui ne reconnait pas ses dirigeants les plus glorieux. Tout mon soutient à lui et sa famille, on a tous déjà fait des bêtises alors pourquoi lui ? Aussi propre ses mains sont ! | |
![]() | Rodrome RE:
Soutient pour Sarkozy
19/10/2020 à 21:26 Notre ancien président (le seul vrai) encore trainé injustement en justice pour des fautes qu'il n'a pas commise ! Une honte de la justice française qui ne reconnait pas ses dirigeants les plus glorieux. Tout mon soutient à lui et sa famille, on a tous déjà fait des bêtises alors pourquoi lui ? Aussi propre ses mains sont !
nn mais ferme ta gueule tu crois qu'on a pas autre chose à foutre que de savoir que Sarkozy est en justice, cheh pour lui
y a des problème bien plus important alors bouge |
Assly RE:
Soutient pour Sarkozy
19/10/2020 à 21:56 [quote]Notre ancien président (le seul vrai) encore trainé injustement en justice pour des fautes qu'il n'a pas commise ! Une honte de la justice française qui ne reconnait pas ses dirigeants les plus glorieux. Tout mon soutient à lui et sa famille, on a tous déjà fait des bêtises alors pourquoi lui ? Aussi propre ses mains sont !
nn mais ferme ta gueule tu crois qu'on a pas autre chose à foutre que de savoir que Sarkozy est en justice, cheh pour lui
y a des problème bien plus important alors bouge[/quote] | |
Yehohanan RE:
Soutient pour Sarkozy
20/10/2020 à 00:02 « On a tous déjà fait des bêtises alors pourquoi lui ? »
Les plus grands s'inspirent de cette rhétorique millénaire.
Une politique interventionniste désastreuse en Libye qui n'était pas nécessaire ; j'y vois un retour de bâton. À la fois pour ce président désastreux et bientôt pour la France (bien que ça ne me réjouisse pas) puisqu'en cohérence, une immigration libyenne portant les mêmes principes que d'autres pays d'Afrique (notamment dans les anciennes colonies françaises) pourrait faire surface portant les mêmes principes que de nombreux immigrés lumpenprolétaires justifiant leurs incivilités face aux français (et à la France) non pas cette fois par la colonisation mais par le désastre que la France a engendrée en intervenant (et ça, sur l'aspect culturel et économique de la Libye).
D'ailleurs, on en parle du charisme de Sarkozy? En tant que président, je lui mettrais un 5/20. (cf les deux vidéos postées, première fois, il s'est fait remettre à sa place par Poutine comme un élève par son maître et d'autres fois auprès du peuple)
https://www.youtube.com/watch?v=_nWemC3Usq0
https://www.youtube.com/watch?v=9ruPp6Hteeo&ab_channel=florian8com
Assez ironique d'ailleurs pour un président qui souhaitait débarrasser son peuple de la racaille d'employer des mesures interventionnistes draconiennes dans des pays susceptibles de reproduire un schéma similaire à ses voisins africains.
Bref, de la merde qui donne ses fesses au grand patronat comme Giscard en 76 et bien d'autres. Mais ça ne change pas de la (((droite))) française en somme et des maux il faut choisir le moindre.
Paz nonobstant le LRiste.
![]() | |
Oh-Suji RE:
Soutient pour Sarkozy
20/10/2020 à 01:40 il é toujour vivan lui | |
Oh-Suji RE:
Soutient pour Sarkozy
20/10/2020 à 01:41 [quote]Notre ancien président (le seul vrai) encore trainé injustement en justice pour des fautes qu'il n'a pas commise ! Une honte de la justice française qui ne reconnait pas ses dirigeants les plus glorieux. Tout mon soutient à lui et sa famille, on a tous déjà fait des bêtises alors pourquoi lui ? Aussi propre ses mains sont !
y a des problème bien plus important alors bouge[/quote] | |
Soo-Min RE:
Soutient pour Sarkozy
20/10/2020 à 11:43 [quote]Notre ancien président (le seul vrai) encore trainé injustement en justice pour des fautes qu'il n'a pas commise ! Une honte de la justice française qui ne reconnait pas ses dirigeants les plus glorieux. Tout mon soutient à lui et sa famille, on a tous déjà fait des bêtises alors pourquoi lui ? Aussi propre ses mains sont !
y a des problème bien plus important alors bouge | |
![]() | hikooss RE:
Soutient pour Sarkozy
20/10/2020 à 12:55 Notre ancien président (le seul vrai) encore trainé injustement en justice pour des fautes qu'il n'a pas commise ! Une honte de la justice française qui ne reconnait pas ses dirigeants les plus glorieux. Tout mon soutient à lui et sa famille, on a tous déjà fait des bêtises alors pourquoi lui ? Aussi propre ses mains sont !
Mec t'as totalement raison |
![]() | hikooss RE:
Soutient pour Sarkozy
20/10/2020 à 12:55 Notre ancien président (le seul vrai) encore trainé injustement en justice pour des fautes qu'il n'a pas commise ! Une honte de la justice française qui ne reconnait pas ses dirigeants les plus glorieux. Tout mon soutient à lui et sa famille, on a tous déjà fait des bêtises alors pourquoi lui ? Aussi propre ses mains sont !
Tout mon soutien aussi. |
© 2011 - 2023 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.