qui pense à un reconfinement?

Retour
Suwirel qui pense à un reconfinement?
04/11/2020 à 20:26
Qui pense que les écoles vont fermer ?
Lysia RE: qui pense à un reconfinement?
04/11/2020 à 20:51
jespr les lycées
-Storm- RE: qui pense à un reconfinement?
04/11/2020 à 21:07
Je trouve ça honteux qu'on laisse ouvert les lycées mais qu'on ferme les bibliothèques universitaires c'est tout ce que j'ai à dire.
Rodrome RE: qui pense à un reconfinement?
04/11/2020 à 21:37
Bah, même si le lycée, c'est chiant, surtout pour ceux comme moi qui doivent faire 2H de trajet aller/retour, je pense qu'en télé-travail, on comprend moins bien les consignes, et c'est toujours mieux d'avoir un professeur pour nous expliquer l'exercice/cours. Mais quand je vois que dans mon lycée, quand on attend devant le self, dehors, des dizaines de cassos mettent leur masque sous leur nez ou sous leur coup, mais aussi dans le self, où on est tous collés. Il y a aussi pendant les cours, pleins de keke dans ma classe, qui mettent mal leur masque, c'est clairement honteux. Et là oui, il y aura des écoles fermées. Mais je trouve quand même débile de laisser maternelles /primaires /collèges /lycées ouvert en pleins "confinement". Bref, désolé du pavé, je ne donne que mon point de vu, j'espère avoir été compréhensible.
Donia RE: qui pense à un reconfinement?
04/11/2020 à 21:41
vous avez pas dprojet ceux qui veulent que les ecoles ferment.....
rocherpasdur RE: qui pense à un reconfinement?
05/11/2020 à 10:07
Je trouve ça honteux qu'on laisse ouvert les lycées mais qu'on ferme les bibliothèques universitaires c'est tout ce que j'ai à dire.
+1
SellinLife RE: qui pense à un reconfinement?
05/11/2020 à 14:57
Y’a des chances que dans les jours à venir le confinement sera plus strict. La fermeture des lieux scolaires peu y faire parti. Il y aura un conseil de défense avant et une annonce ensuite comme pour les précédentes. Pour l’instant rien de prévu. Après ça dépend des chiffres et cela va en s’aggravent actuellement
Weedstiti. RE: qui pense à un reconfinement?
05/11/2020 à 18:37
Va falloir s'attendre à ce que ça s'aggrave. Dans les semaines à venir, le total confinement sera porbablement déclaré. Trop de gens profitent des gens qui bosse vraiment, pour sortir ce promener. C'est n'importe quoi..
Esteban... RE: qui pense à un reconfinement?
05/11/2020 à 19:19
Bah, même si le lycée, c'est chiant, surtout pour ceux comme moi qui doivent faire 2H de trajet aller/retour, je pense qu'en télé-travail, on comprend moins bien les consignes, et c'est toujours mieux d'avoir un professeur pour nous expliquer l'exercice/cours. Mais quand je vois que dans mon lycée, quand on attend devant le self, dehors, des dizaines de cassos mettent leur masque sous leur nez ou sous leur coup, mais aussi dans le self, où on est tous collés. Il y a aussi pendant les cours, pleins de keke dans ma classe, qui mettent mal leur masque, c'est clairement honteux. Et là oui, il y aura des écoles fermées. Mais je trouve quand même débile de laisser maternelles /primaires /collèges /lycées ouvert en pleins "confinement". Bref, désolé du pavé, je ne donne que mon point de vu, j'espère avoir été compréhensible.
Tu reçois un bon point pour cet avis constructif

« 1 »

Rejoindre le Discord