SellinLife
Fermeture des lycées ,collèges , école ??? ....
06/11/2020 à 22:20 Une fermeture des lycées ? C'est du bluff du gouvernement pour faire baisser un peu les tensions et faire croire à une fermeture mais jamais il les fermera c'est terminé sa ( écoles , collège,lycée )
Pour quelle raison y'aura pas de fermeture ?
pour pas tuer l'économie ils vont les laisser ouverts
Les cours à distance vont reprendre pour les lycées, collèges, école , ?
Non ! c'est ce qu'ils disent mais le gouvernement va leurs demander d'arrêter immédiatement si ils tentent de le faire le gouvernement ne laissera jamais les cours a distance reprendre
pas de télé école & tele etude à la maison
Comment je sais tout sa ?
je prévois aucune fermeture pour la simple et bonne raison que si les parents sont obliger de garder et de s'occuper plus longtemps de leurs enfants sa leurs complique la tache et la plupart pourront plus travailler il faut pas oublier que les gens ne travaille pas tous en télétravaille et ne le peuvent pas tous. Aussi sa coulera l'économie si ils referment les écoles, collèges et lycée ce qui sera mauvais et de toute façon ce n'est pas possible car 1 tout le monde n'a pas encore une connexion internet suffisante et tout le monde n'a pas les moyens de payer 1 abonnement 4G illimiter + 2 lignes Adsl la ou il y a pas encore la fibre et puis sa pose problème pour les gens qui ne peuvent pas télétravaille tout court et ils faut toujours que des gens ailles travailler comme les agents d'entretiens municipaux bref je prédis pas la moindre fermeture...
Et si sa ferme ?
le pays va couler et on va se retrouver trop vite dans la pire des merdes économique sans que le gouvernement ai le temps de mettre en place le revenu universel ! Justement le gouvernement doit tout faire pour arriver au revenu universelle sans le moindre problème quel qu'il soit donc pas d'autre choix pour tenir ses objectifs que de garder des les écoles, collèges et lycée ouverts le seul truc qu'il peut tenter a la limite de la limite
obliger le port du masque des 6 ans et mettre dans les lycées uniquement les cours qui peuvent et doivent obligatoirement être fait en présentiel pour les formations genre électricien plombier ect... et mettre a distance uniquement les cours qui peuvent être fait a distance je vois pas ce qu'il peut faire de plus pour limiter les contaminations sans que sa grogne trop donc au final pas de vrai fermeture juste limiter aux cours avec présence absolu nécessaire je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent faire de plus sachant que ce gouvernement est pourri et incompétent et que la situation en France permet pas de faire mieux que ce que je te dis
J'ai tellement d'information sur le gouvernement je vais poster plusieurs information sur le gouvernement les gens intéressé vous pouvez me contacter en message privé ce gouvernement nous prend pour des con et j'avais raison pour l'ouverture des écoles lycées collèges et j'ai une information à faire passer ce gouvernement cherche aussi a faire du tri et tuer les plus fragile l'air de rien.... Merci de m'avoir écouter un grand merci à vous tous si j'ai fait des erreurs d'orthographe corriger moi et dites moi ce que vous en pensez de ce gouvernement qui nous prend tous pour des con/conne...
Si vous avez des question mon discord : Tisly#6666
TOUT SAVOIR SUR LE MONDE PRESENTER PAR TISLY | |
Crim RE:
07/11/2020 à 00:08 ok | |
CremyZoo RE:
07/11/2020 à 06:02 flemme de lire
| |
![]() | hikooss RE:
07/11/2020 à 11:52 flemme de lire |
malagasy RE:
07/11/2020 à 12:30 Les cours à distance vont reprendre pour les lycées, collèges, école , ?
Non ! c'est ce qu'ils disent mais le gouvernement va leurs demander d'arrêter immédiatement si ils tentent de le faire le gouvernement ne laissera jamais les cours a distance reprendre
pas de télé école & tele etude à la maison
j'suis en cours à distance mais bienvu inspecteur tkt | |
Will-McCall RE:
07/11/2020 à 21:06 flemme de lire vu tes autre post ça doit être du grand n'importe quoi encore
| |
Damwa RE:
08/11/2020 à 09:23 Tu es à fond contre l'État toi | |
SellinLife RE:
08/11/2020 à 14:43 Je n'ai jamais aimer le gouvernement |
© 2011 - 2023 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.