SellinLife
Le confinement...
08/11/2020 à 15:32 Pour les gens qui pose cette question un confinement c'est fait pour rester en quarantaine reste chez nous
Je le redis encore aucune fermeture des écoles colleges et lycées cela est impossible et ne se produira pas Je le redis encore aucune fermeture des écoles collège et lycées cela est impossible et ne se produira pas tout les annonces du gouvernement qui dit que les écoles lycées & collège fermeront c'est de la merde volontaire c'est le gouvernement qui le fait exprès il fait que suivre la feuille de route de mise en place du gouvernement mondial sans se prendre de revolte trop forte et rapide et la meilleur et unique solution trouver c'est de laisser les écoles & lycées & collège ouvertes pour que les parents puissent aller travailler pour ceux qui sont pas dans des métiers qui seront restreint enfin au final tout pour que les gens de tous les jours et leurs économies s'écroule pour que les grandes entreprises elles y gagnent toujours plus et que le PIB des pays du monde ne descend pas trop afin d'éviter une banque route du système bancaire trop rapide et donc ainsi pouvoir le garder en vie assez longtemps afin d'avoir le temps de passer au système de la crypto mondial sans trop de casse c'est leurs plan pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial je sais c'est de la merde et c'est malhonnête et complètement fou mais bien leurs plan ce qui permettra de mettre fin rapidement au trafic illégal puisqu'il y aura ni billets ni crypto monnaie encore anonyme tout sera fait pour rendre l'existence de cela impossible partout ou c'est possible.
Vous avez des questions contactez nous sur :
Discord : RevoltLazer#6666
Telegram https://t.me/RevoltLazer |