Slyzou ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
5 décembre 2020
Slyzz Salut tout le monde ! Vous me connaissez sous le pseudo de Slyzz mais vous pouvez également m'appeler Anthony si vous préférez ! J’ai 21 ans, très bientôt 22, et je suis maintenant Help Manager depuis le 27 novembre 2020 après avoir été Helpeur dès le 27 juillet dernier et en gravissant les échelons !
Avec mon équipe, nous avons décidé de relancer les tutos Helpeur ! Quand ? Ces tutos seront disponibles un samedi sur deux (tous les 15 jours donc) ! Le premier tuto sera disponible dès le samedi 12 décembre ? Pour consulter ces tutos, il faudra vous rendre sur le forum de Wibbo ! Par qui ? Par les Helpeurs, bien évidement ! Ils auront travaillé ensemble à l'élaboration d'un tuto, et, chacun leur tour ils seront chargé de le publier sur le forum ! Dans quel but ? Notre but premier est de redynamiser le forum, qui, ne nous le cachons pas, a tendance à devenir de plus en plus inactif tout en restant dans notre domaine qu'est l'aide ! Pour cela la reprise des tutos Helpeur sur divers sujets concernant Wibbo (prise en main du client, de la page d'accueil, aide au niveau des commandes, et plus encore ...) nous semble être une bonne chose, cela permettra d'en aider plus d'un, tout en espérant rendre plus attractif le forum ! Vous savez tout ! Nous vous donnons rendez-vous le samedi 12 décembre prochain pour découvrir le premier tuto ! D'ici là, nous vous invitons à soumettre ce de quoi vous voulez que les Helpeurs parlent dans les futurs tutos ! L'espace commentaire est tout à vous ! N'hésitez également pas à solliciter les Helpeurs sur l'hôtel pour toute demande nécessitant de l'aide, ils se feront un plaisir de vous aider ! Afin de mieux connaître les Helpeurs qui composent mon équipe, je vous laisse avec une présentation de chacun d'entre eux ! À très vite avec le pôle "Aide & Assistance" !
Syrius Salut moi c'est Syrius (Quentin), j'ai 18 ans. Je suis dans le pôle "Aide & Assistance" depuis fin juillet en tant que Helpeur, j'ai gravi les échelons jusqu'à devenir Help Manager il y a quelques semaines avant de redevenir Helpeur Expert. Je suis très actif donc n'hésitez pas à me contacter ! glmy Saluuut moi c’est glmy, j’ai 17 ans et je suis actuellement gradée au rank d’Helpeuse Certifiée depuis bientôt un mois (ça passe si vite !!) Vous pourrez me trouver le plus souvent au lido ou bien aux animations et je reste disponible pour toutes vos questions . Axeelle Coucouuu, moi c’est Axeelle, j’ai 17 ans et je suis Helpeuse Certifiée. Je suis ravie d’être rank depuis un mois maintenant pour pouvoir vous aider lorsque vous avez besoin!! N’hésitez pas à venir me voir si jamais ! Sokazz Salut, moi c'est Sokazz, ou Antoine, j'ai 23 ans. Je reviens dans l'équipe Helpeur après 5 ans d'absence. J'espère vous croiser bientôt sur l'Hôtel.
Wibbo badge ADM
Damwa RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
5 décembre 2020
glmy l'helpeuse préférée des français
glmy RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
5 décembre 2020
Très heureuse de reprendre les tutos Helpeur ! En espérant que l'on pourra vous aider :)
rocherpasdur RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
5 décembre 2020
Merci a vous d'être là, une superbe équipe ! ( Sokazz le boss, le reste voilà quoi...)
Wibbo badge Premium
Cristaal. RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
5 décembre 2020
Très bon courage la team !
Laso RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
5 décembre 2020
Bon courage et Bonne chance à leur écriture je sais que c'est pas évident mdrr
Wibbo badge ADM
Syrius RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
6 décembre 2020
Bon courage et Bonne chance à leur écriture je sais que c'est pas évident mdrr
Ptdrr j'me rapl quand tu voulais en faire c'était insane