ANNONCE : Retour des tutos Helpeur

Retour
Slyzou ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
05/12/2020 à 20:31
Slyzz
Avec mon équipe, nous avons décidé de relancer les tutos Helpeur ! Quand ? Ces tutos seront disponibles un samedi sur deux (tous les 15 jours donc) ! Le premier tuto sera disponible dès le samedi 12 décembre ? Pour consulter ces tutos, il faudra vous rendre sur le forum de Wibbo ! Par qui ? Par les Helpeurs, bien évidement ! Ils auront travaillé ensemble à l'élaboration d'un tuto, et, chacun leur tour ils seront chargé de le publier sur le forum ! Dans quel but ? Notre but premier est de redynamiser le forum, qui, ne nous le cachons pas, a tendance à devenir de plus en plus inactif tout en restant dans notre domaine qu'est l'aide ! Pour cela la reprise des tutos Helpeur sur divers sujets concernant Wibbo (prise en main du client, de la page d'accueil, aide au niveau des commandes, et plus encore ...) nous semble être une bonne chose, cela permettra d'en aider plus d'un, tout en espérant rendre plus attractif le forum ! Vous savez tout ! Nous vous donnons rendez-vous le samedi 12 décembre prochain pour découvrir le premier tuto ! D'ici là, nous vous invitons à soumettre ce de quoi vous voulez que les Helpeurs parlent dans les futurs tutos ! L'espace commentaire est tout à vous !
Syrius Salut moi c'est Syrius (Quentin), j'ai 18 ans. Je suis dans le pôle "Aide & Assistance" depuis fin juillet en tant que Helpeur, j'ai gravi les échelons jusqu'à devenir Help Manager il y a quelques semaines avant de redevenir Helpeur Expert. Je suis très actif donc n'hésitez pas à me contacter !
Damwa RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
05/12/2020 à 20:44
glmy l'helpeuse préférée des français
glmy RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
05/12/2020 à 20:45
Très heureuse de reprendre les tutos Helpeur ! En espérant que l'on pourra vous aider :)
rocherpasdur RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
05/12/2020 à 20:46
Merci a vous d'être là, une superbe équipe ! ( Sokazz le boss, le reste voilà quoi...)
Cristaal. RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
05/12/2020 à 20:56
Très bon courage la team !
Laso RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
05/12/2020 à 21:21
Bon courage et Bonne chance à leur écriture je sais que c'est pas évident mdrr
Syrius RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
06/12/2020 à 00:59
Bon courage et Bonne chance à leur écriture je sais que c'est pas évident mdrr
Ptdrr j'me rapl quand tu voulais en faire c'était insane
bs: RE: ANNONCE : Retour des tutos Helpeur
06/12/2020 à 01:11