Suggestion - Forum

Retour
Treid Suggestion - Forum
13/12/2020 à 20:00
Une futur équipe pour le forum ? Cela pourrait être intéressant non ? Des animations forum ( par les animateurs forum ) , des événements en rapport avec celui-ci etc... Y'a vraiment des trucs pas mal à faire avec le forum je trouve :p
Slyzou RE: Suggestion - Forum
14/12/2020 à 17:11
Une futur équipe pour le forum ? Cela pourrait être intéressant non ? Des animations forum ( par les animateurs forum ) , des événements en rapport avec celui-ci etc... Y'a vraiment des trucs pas mal à faire avec le forum je trouve :p
Les animations forum c'est déjà d'actualité avec les animateurs, des animateurs forum en plus, je doute que ce soit estimé comme utile ! Pour ce qui est de l'équipe forum, mon avis perso la dessus c'est bof bof, après peut être que ce ne serait pas le cas de ce que pense la gestion, selon moi, il serait peut être plus judicieux que chaque pôles animent (du moins les pôles pour lesquels c'est possible) le forum à leur manière en proposant des choses en relation avec leur domaine justement, car comme tu dis, pas mal de choses peuvent être faites au niveau du forum et ça permettrait de lui redonner quelques couleurs ! Après je ne suis pas la gestion, je ne peux qu'exprimer mon point de vue et avis personnel sur ce que tu suggères, d'autres personnes penseront peut être le contraire de ce que je pense :)

« 1 »

Rejoindre le Discord