[Archives 5 ans] Différents types de pets

Retour
Chiotte [Archives 5 ans] Différents types de pets
21/12/2020 à 16:45
Amis de la poésie bonsoir. C'est aujourd'hui le 5ème anniversaire de mon topic sur le "pets". Le lien pour le retrouver est ici Je suis très fier de le repartager de nouveau afin que les nouvelles générations de Wibbo en aient connaissance. Voici donc le topic en intégralité : Le "Coucou": Assez bruyant mais très court, peu odorant, il se contente de faire coucou, comme son nom l'indique. Le "Suant" Il fait un bruit mouillé assez sourd, il annonce la couleur marron et laisse une tâche dans le caleçon. Le "Royal" Très bruyant, sec et assez long, c'est le préféré de la majorité, il libère une bonne dose de gaz et soulage le bide. Le "Fuyant" Il ne fait aucun bruit, est très sec, mais il dure très longtemps, et sent assez mauvais. Peut laisser une certaine satisfaction malsaine. C'est le concurrent du "Royal". Tout comme il y a Jedi et Sith, il y a Royal et Fuyant. Le "Pivert" Tout comme l'oiseau, il fait *poc poc poc poc poc*, ce n'est pas un mais plusieurs pets, courts et relativement bruyants qui sortent les uns après les autres. Attention à ne pas forcer pour trop en profiter car il est souvent suivit par un colombin. La concentration est de rigueur. Le "Mégaphone" Pet très bruyant et court. Pré-caca, il résonne généralement dans la cuvette des chiottes. Pas évident dans les toilettes du lycée ou de la fac. Le "Junkie" C'est le pire de tous, aussi appelé le "pré-chiasse", car il annonce une diarrhée torrentielle. Silencieux, il fera parfois un léger sifflement, il chauffe beaucoup l'anus et l'odeur est insoutenable.
Rodrome RE: [Archives 5 ans] Différents types de pets
21/12/2020 à 17:18
. . .
TeeBow RE: [Archives 5 ans] Différents types de pets
23/12/2020 à 01:06
. . .
je suis sûr tu as ri mdrrr
444che RE: [Archives 5 ans] Différents types de pets
23/12/2020 à 12:41
omg ........ Un mec il fait un pet Royal tu vas pas lui dire hé mec t'a fait un pet royal ....
691 RE: [Archives 5 ans] Différents types de pets
23/12/2020 à 13:09
ok
Lockeed RE: [Archives 5 ans] Différents types de pets
23/12/2020 à 14:22
Intéressant
dulya RE: [Archives 5 ans] Différents types de pets
23/12/2020 à 23:04
j'aime

« 1 »

Rejoindre le Discord