![]() | Sokazz
L'intervieweur interviewé
02/01/2021 à 21:21 Bonjour tout le monde !
En ce 2 janvier nous fêtons l’anniversaire de Slyzz, Help Coordinator ! L’équipe de la WibboFamily lui a préparé une très grosse surprise ! Nous lui avons chacun de notre côté posé une question, sans nous faire remarquer, sur sa vie, son poste, ou autre sujet, et avons mis en place les questions/réponses sous forme d’interview !! Commençons sans plus tarder:
[img]https://i.servimg.com/u/f50/20/28/47/42/mcfly_10.gif[/img]
Datme: Tu n’es pas trop débordé, en gérant tes postes de Help Coordinator et celui de Fondateur de la WF ?
[img]https://i.servimg.com/u/f50/20/28/47/42/adm10.gif[/img]
Slyzz: Non, j’ai Lewhen en co-gérant pour m’aider, donc ça va.
Lewhen: J’imagine que tu as un peu plus de travail qu’avant, tu as aussi de nouvelles commandes ?
Slyzz: Il y a les commandes classiques pour ban, ipban, mcban, mute, supermute... etc. Mais il y a aussi des commandes pour transformer les gens, leur mettre un enable... Et encore beaucoup d’autres !
Omeo: Le poste de HC te plaît ? Tu voulais être modérateur à la base ?
Slyzz: Oui, le poste me plaît. Si on m’aurait pas proposé ce poste, oui j’aurais été modérateur.
Omeo: Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un voulant postuler Helpeur ?
Slyzz: Je dirais qu’il faut être assez disponible, être à l’écoute des joueurs, avoir de la patience et connaître un minimum Wibbo. Par connaître Wibbo, je veux dire par là connaître des choses sur Wibbo, le Helpeur est là avant tout pour aider les joueurs, alors il faut connaître un minimum de choses en cas de demande d’aide.
Omeo: D’accord, et tu es fier de tes deux équipes ?
Slyzz: Oui, j’en suis très fier !
Omeo: Qu’est-ce que tu fais IRL ?
Slyzz: Je recherche du travail, mais j’ai reçu une réponse de la gendarmerie où j’ai passé des test, à réponse positive, alors j’attend d’être recontacté pour les prochaines étapes.
Ushurka: Tu aimes les tacos ?
Slyzz: Oui, ça va !
Shiva et Led: Quelles sont tes meilleures rencontres sur Wibbo ?
Slyzz: Bah déjà, toute la WF, pas mal de membres de l’équipe Staff aussi, beaucoup de gens qui ne jouent plus à Wibbo, et oui Shiva tu es dedans aussi. Si je devais quand même citer quelques noms, j’ai quand même des degrés différents d’entente avec tout le monde, j’ai tout de même mes préférences, genre Led, Lewhen, Azerk, TABARNACK, Datme, Sokazz, Omeo, Syrius, Maaro et Irua. Et hors WF je dirais learicot, Arhas, et Alcatel.
Shiva: As-tu eu d’autres pseudos ?
Slyzz: Mon compte date quand même de 2011, mais j’ai eu d’autres pseudos oui. En 2011 j’avais un pseudo pourri, je m’en souviens plus trop. Après j’ai eu Farsok, ou un truc comme ça.
Lewhen: (Question de Syrius il a pas osé demandé lui-même lol) Ca fait quoi de gérer ton ancien Responsable dans ton équipe d’Helpeur ?
Slyzz: Honnêtement, rien du tout.
Sokazz: Tu as déjà occupé d’autres postes que celui d’Helpeur ?
Slyzz: Alors oui, j’ai été modérateur, d’ailleurs je visais ce poste (avant d’être HelpCoordinator). J’ai été modérateur pas super longtemps,, de décembre 2018 jusqu’au 31 mars 2019. Je voulais faire une pause Wibbo, j’étais démotivé, puis le lendemain j’apprenais qu’on avait dérank toute l’équipe staff.
Sokazz: Je me souviens de ça, ouiii !
Slyzz: Donc je me suis dis que j’ai choisi la bonne date pour démissionner.
Sokazz: T’as visé juste aha !
Slyzz: Et sinon, je suis Helpeur depuis le 27 juillet, j’ai été recruté en même temps que Syrius.
Led: Si tu devais me donner 3 mots pour décrire la WF, Wibbo, ou le virtuel en général, lesquels ce seraient et pourquoi ?
Slyzz: Découverte car j’ai pu découvrir autre chose en dehors de Wibbo avec le site fan et idem pour mon poste sur Wibbo.
Rencontres car que ce soit sur Wibbo ou à la WF, j’ai fait de superbes rencontres et notamment toute l’équipe de la WF que je met au même niveau car je kiffe tout l’équipe actuelle.
Évolution car depuis 2011 que je suis sur Wibbo j’ai beaucoup évolué, que ce soit sur mon comportement, mes looks, mes postes, et tout ça !
Lewhen: Cette petite “interview” touche à sa fin, merci à Slyzz d’y avoir répondu sans le savoir, on va dire, à une interview complète, et encore une fois, joyeux anniversaire
[img]http://habboemotion.com/resources/images/icons/v21_b1.gif[/img]
Si vous avez un petit mot à lui dire, n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça lui fera plaisir ! Bonne journée, et bonne année à vous tous !
[img]https://i.servimg.com/u/f50/20/28/47/42/57_bal10.gif[/img] |
Omeo RE:
02/01/2021 à 21:32 Joyeux anniversaire encore slyzz <3 | |
Ushurka RE:
02/01/2021 à 21:34 Bon anniversaire !!! | |
Slyzou RE:
02/01/2021 à 21:44 Non mais alors vous, vous me surprenez de plus en plus, y'a des questions que vous m'avez posés y'a presque 1 mois :o
J'ai rien vu venir du tout, franchement merci, ça fait plaisir, vous êtes géniaux, si j'aurais pas eu une équipe comme vous il aurait fallu que je vous invente, mdrrr !
Vous avez eu une grave bonne idée, j'apprécie :)
Merci encore <3<3 | |
Freezzy RE:
02/01/2021 à 21:59 C'est original ça , bravo à vous ahah ! Joyeux anniversaire Slyzz ! :D |
© 2011 - 2023 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.