| Sairy
[ANIM#11] Devine-moi !
06/01/2021 à 18:15 
Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour la onzième édition des Animations du Forum !
Sans plus attendre, l'animation d'aujourd'hui sera... Devine-moi !
Pour participer, vous devrez me donner, dans les commentaires, le nom et le poste du staff présent sur l’image ci-dessous. Son avatar a été caché.
Mais qu'est-ce que les animations du forum?
Oubliées pendant un moment, les animations du forum font leur grand retour ! Il s'agit des mini-jeux postés sur le forum plusieurs fois par semaine.
Quand ont lieu les Animations du Forum ?
Tous les Mercredi et Samedi ou Dimanche, à 18h, une animation sera postée sur le forum par un Animateur Officiel. Vous aurez alors 24h pour donner la/les bonne(s) réponse(s).
Qui peut participer?
Tout le monde peut participer! En effet, au bout de 24h, un tirage au sort désigne 3 gagnants parmi toutes les personnes qui ont donné la bonne réponse! Les gagnants auront ensuite 48h pour réclamer leur lot à l'animateur responsable de l'animation, via discord ou via l'hôtel.
Que peut-on gagner?
Les gagnants tirés au sort remporteront chacun 3 lots d'ExtraBoxs ainsi que 3 points au TOP Gamer.
Vous avez jusqu'au jeudi 07/01 à 18h pour participer. Les gagnants seront annoncés sur le topic dans la foulée.
Les gagnants sont: iciwyf, bobleponge et Wyed! Bien joué à vous! Vous avez 48h pour me réclamer vos lots
Bonne chance et je vous dis à Samedi!
|
| bobleponge RE:
[ANIM#11] Devine-moi !
06/01/2021 à 18:21 Speudo : MrPaul / Poste : Animateur Radio |
| Waster RE:
[ANIM#11] Devine-moi !
06/01/2021 à 18:22 MrPaul : Animateur Radio
|
| xSaad RE:
[ANIM#11] Devine-moi !
06/01/2021 à 18:24 MrPaul l'Animateur Radio |
| Rodrome RE:
[ANIM#11] Devine-moi !
06/01/2021 à 18:26 MrPaul : Animateur Radio |
| Wyed RE:
[ANIM#11] Devine-moi !
06/01/2021 à 20:38 MrPaul Animateur Radio |
| icywif RE:
[ANIM#11] Devine-moi !
06/01/2021 à 20:43 MrPaul / Animateur Radio |
| hikooss RE:
[ANIM#11] Devine-moi !
07/01/2021 à 17:24 
Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour la onzième édition des Animations du Forum !
Sans plus attendre, l'animation d'aujourd'hui sera... Devine-moi !
Mr Paul/ Animateur Radio
Pour participer, vous devrez me donner, dans les commentaires, le nom et le poste du staff présent sur l’image ci-dessous. Son avatar a été caché.
Mais qu'est-ce que les animations du forum?
Oubliées pendant un moment, les animations du forum font leur grand retour ! Il s'agit des mini-jeux postés sur le forum plusieurs fois par semaine.
Quand ont lieu les Animations du Forum ?
Tous les Mercredi et Samedi ou Dimanche, à 18h, une animation sera postée sur le forum par un Animateur Officiel. Vous aurez alors 24h pour donner la/les bonne(s) réponse(s).
Qui peut participer?
Tout le monde peut participer! En effet, au bout de 24h, un tirage au sort désigne 3 gagnants parmi toutes les personnes qui ont donné la bonne réponse! Les gagnants auront ensuite 48h pour réclamer leur lot à l'animateur responsable de l'animation, via discord ou via l'hôtel.
Que peut-on gagner?
Les gagnants tirés au sort remporteront chacun 3 lots d'ExtraBoxs ainsi que 3 points au TOP Gamer.
Vous avez jusqu'au jeudi 07/01 à 18h pour participer. Les gagnants seront annoncés sur le topic dans la foulée.
Bonne chance et je vous dis à Samedi!
|
| hikooss RE:
[ANIM#11] Devine-moi !
07/01/2021 à 17:24 Mr Paul / Animateur Radio |