Le forumeur catalael

Retour
AbdelFR Le forumeur catalael
15/01/2021 à 21:29
Il est demandé ici svp.
catalael RE: Le forumeur catalael
16/01/2021 à 00:14
oui
Donia RE: Le forumeur catalael
16/01/2021 à 00:34
oh
AbdelFR RE: Le forumeur catalael
16/01/2021 à 10:49
oui
Enfin te voilà ! J'espère que mon utilisation de ton ancien pseudo ne te porte pas préjudice. Si c'est le cas, je suis disposé à te le rendre.
16/01/2021 à 14:20
[quote]oui
Enfin te voilà ! J'espère que mon utilisation de ton ancien pseudo ne te porte pas préjudice. Si c'est le cas, je suis disposé à te le rendre.[/quote] non tu peux le garder cependant j'aimerais bien savoir comment tu as reçu l'info de mon nouveau pseudo et pourquoi tu utilises mon ancien pseudo
AbdelFR RE: Le forumeur catalael
16/01/2021 à 15:22
[quote][quote]oui
Enfin te voilà ! J'espère que mon utilisation de ton ancien pseudo ne te porte pas préjudice. Si c'est le cas, je suis disposé à te le rendre.[/quote] non tu peux le garder cependant j'aimerais bien savoir comment tu as reçu l'info de mon nouveau pseudo et pourquoi tu utilises mon ancien pseudo[/quote] C'était très simple de te retrouver. Il m'a suffit de fouiller dans les pages du forum où j'ai retrouvé tes messages postés un pseudo qui avait depuis changé. Si j'utilise ton pseudo c'est un peu pas hasard. J'avais remarqué que ton pseudo avait disparu quand j'ai essayé de te chercher sur l'hôtel et comme j'avais la possibilité de changer de pseudo je me suis dit pourquoi pas reprendre le pseudo d'une légende de ce rétro.
16/01/2021 à 15:47
[quote][quote][quote]oui
Enfin te voilà ! J'espère que mon utilisation de ton ancien pseudo ne te porte pas préjudice. Si c'est le cas, je suis disposé à te le rendre.[/quote] non tu peux le garder cependant j'aimerais bien savoir comment tu as reçu l'info de mon nouveau pseudo et pourquoi tu utilises mon ancien pseudo[/quote] C'était très simple de te retrouver. Il m'a suffit de fouiller dans les pages du forum où j'ai retrouvé tes messages postés un pseudo qui avait depuis changé. Si j'utilise ton pseudo c'est un peu pas hasard. J'avais remarqué que ton pseudo avait disparu quand j'ai essayé de te chercher sur l'hôtel et comme j'avais la possibilité de changer de pseudo je me suis dit pourquoi pas reprendre le pseudo d'une légende de ce rétro.[/quote] on peut se voir sur le rétro ?

« 1 »

Rejoindre le Discord