[ANIM#17] Qui suis-je ?

Retour
Sairy [ANIM#17] Qui suis-je ?
27/01/2021 à 20:39
Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour la dix-septième édition des Animations du Forum ! Sans plus attendre, l'animation d'aujourd'hui sera... Qui suis-je ? Pour participer, je vais vous donner la description d’un pôle de l’équipe staff , et vous devrez me dire dans les commentaires de quel poste il s’agit. La description est la suivante: il aide, au mieux de ses capacités, les joueurs en répondant à leurs questions et/ou en les dirigeant vers les bonnes personnes. [...] il peut être amené à rédiger des topics d'aide sur ce même forum afin d'éclairer notre communauté sur des sujets précis ! Mais qu'est-ce que les animations du forum? Oubliées pendant un moment, les animations du forum font leur grand retour ! Il s'agit des mini-jeux postés sur le forum plusieurs fois par semaine. Quand ont lieu les Animations du Forum ? Tous les Mercredi et Samedi ou Dimanche, à 18h, une animation sera postée sur le forum par un Animateur Officiel. Vous aurez alors 24h pour donner la/les bonne(s) réponse(s). Qui peut participer? Tout le monde peut participer! En effet, au bout de 24h, un tirage au sort désigne 3 gagnants parmi toutes les personnes qui ont donné la bonne réponse! Les gagnants auront ensuite 48h pour réclamer leur lot à l'animateur responsable de l'animation, via discord ou via l'hôtel. Que peut-on gagner? Les gagnants tirés au sort remporteront chacun 3 lots d'ExtraBoxs ainsi que 3 points au TOP Gamer. Vous avez jusqu'au Jeudi 28/01 à 19h pour participer. Les gagnants seront annoncés sur le topic dans la foulée. Les gagnants sont: Jujuobvious, bobleponge et EKZ ! Bien joué à vous, vous avez 48h pour me contacter Bonne chance et je vous dis à Samedi!
bobleponge RE: [ANIM#17] Qui suis-je ?
27/01/2021 à 20:40
Helpeur
Izar RE: [ANIM#17] Qui suis-je ?
27/01/2021 à 20:43
Helpeur
EKZTYSON RE: [ANIM#17] Qui suis-je ?
27/01/2021 à 21:44
Helpeur
Xx-Eva176-xX RE: [ANIM#17] Qui suis-je ?
27/01/2021 à 21:44
Helpeur
Jujuobvious RE: [ANIM#17] Qui suis-je ?
27/01/2021 à 22:08
helpeur :)
Eijirooo RE: [ANIM#17] Qui suis-je ?
28/01/2021 à 12:43
Helpeur

« 1 »

Rejoindre le Discord