Avatar Omeo
Wibbo badge ADM
Omeo Tuto helpeur#4: Conseils pour build !
6 février 2021
Bonjour tout le monde ! Bienvenue à vous dans le nouveau tuto des helpeurs, cette fois-ci on va vous apprendre toutes les commandes qu'il faut connaître pour faire un build de qualité ! Commençons sans plus attendre !!
Les commandes pour build: :use (numéro): Permet d'utiliser un mobis sans cliquer sur "utiliser" lorsqu'on clique sur celui ci. :setz (numéro): Permet de faire monter un mobis. :setzstop: Stop la commande :setz. :construit (numéro): Permet d'empiler des mobis. :construitstop: Stop la commande construit. :forcerot (numéro): Permet de tourner un mobis directement après l'avoir posé. :furni: Permet de voir tous les mobis de l'appart. :floor: Permet de modifer le sol de votre appartement ainsi que supprimer des cases, en rajouter, modifier l'entrée.. :maxfloor: Permet de mettre le maximum de cases dans votre appart. :autofloor: Permet de floor automatiquement votre appart en gardant les cases où se trouve les mobis. (commandes pour bots):configbots (nom du bot) rot (numéro): Permet de faire tourner un bot. Raccourcis clavier: Pour Windows: SHIFT + clique sur le mobis: Permet de tourner le mobis. CTRL + clique sur le mobis: Permet de prendre le mobis. ALT + clique sur le mobis: Permet de déplacer le mobis. Pour Mac: SHIFT + clique : Permet de tourner le mobis. Command: Permet de prendre un mobis. Option: Permet de déplacer un mobis.
Petit rappel : Pour voir toutes les commandes disponibles sur Wibbo tapez ":commands". A une prochaine fois avec le tuto helpeur ;) !

« 1 »