Xx-Eva176-xX Bulles pour les règles des jeux
7 février 2021
Bonsoir, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les bulles qui disent : "j'ai besoin des règles" ou "je n'ai pas besoin" et qui affiche les règles automatiquement quand on clique sur j'ai besoin des règles. Je ne sais pas comment il faut faire Merci d'avance Bonne soirée
redbuny RE: Bulles pour les règles des jeux
8 février 2021
mm moi jsp
Wibbo badge ADM
Lockeed RE: Bulles pour les règles des jeux
8 février 2021
Hey, pour commencer, ce système s'appelle le botchoose. Et pour cela tu auras besoin de ces wireds, attention tu peux mettre plus de wireds message si tu le souhaites. Dans le premier superwireds, tu mets : botchoose:Règles;r1;J'ai besoin des règles ! Dans le deuxième tu mets : botchoose:Règles;r2; Je n'ai pas besoin des règles ! Ensuite dans l'autre pîle de wireds juste à côté, tu mets en mot de passe : r2 Et comme message : Très bien ! Je te souhaite bonne chance ! (Tu peux changer la phrase si tu le souhaite). Ensuite, concernant ces wireds : Tu commences, par mettre les règles dans les wireds message puis ensuite tu les relies avec les wireds pour relier. Mets 0.5 secondes de retard à chaque fois pour que les messages s'affiches dans l'ordre. Ensuite, dans le wireds mot de passe tu mets : r1 Après re appart et normalement tu auras les boutons ;)
Xx-Eva176-xX RE: Bulles pour les règles des jeux
8 février 2021
Merci beaucoup
Wibbo badge ADM
Lockeed RE: Bulles pour les règles des jeux
8 février 2021
Merci beaucoup
Pas de soucis, dit moi si tu as un problème ;)
Wibbo badge ADM
Aween RE: Bulles pour les règles des jeux
8 février 2021
La question ayant reçu sa réponse, je ferme le sujet. Merci à Lockeed !

« 1 »