Tuto de bob #1

Retour
bobleponge Tuto de bob #1
11/02/2021 à 12:44
Bienvenue sur tuto de bob ! Aujourd'hui je vais vous apprendre comment mettre une sonnette sur la beta ! Il vaut faut : 2 wireds déclencheur : Un utilisateur rentre dans l'appart / 1 wired effets : Affiche un message / 1 wired effets : Téléporte vers un mobi / 8 murs de labyrinthe / 1 dalle coloré . étape 1 : la prison Mettez les bloques comme sur l'image (matériel utilisé : 8 murs de labyrinthe / 1 dalle coloré ) étape 2 : les wireds 1er pile : Dans l'effet Wired : téléporte vers un mobi : 2eme pile : Dans l'effet Wired : affiche un message , vous mettez cette commande : #username# est rentrer dans l'appart ! (si c'est un joueur rentre mais que voulez pas excluver le !) (si c'est un joueur rentre et vous vouliez qui reste faite la commande :warp ) ! Voila c'est la fin du tuto ! J'espère que cela vous aura aider !
Sairy RE: Tuto de bob #1
11/02/2021 à 13:34
Intéressant :)
Danick. RE: Tuto de bob #1
11/02/2021 à 15:29
merci d'avoir pris le temps d'expliquer tout ça !
bobleponge RE: Tuto de bob #1
11/02/2021 à 15:34
merci d'avoir pris le temps d'expliquer tout ça !
Je t'en prie :)
Elyle RE: Tuto de bob #1
11/02/2021 à 20:03
C'est propre ! bravo à toi et n'hésite pas à en poster d'autres, je suis sur que ça pourrait aider vraiment pas mal de monde ! ;)
Rodrome RE: Tuto de bob #1
11/02/2021 à 20:58
Salut, propre tout ça. Merci du tutoriel qui en aidera un bon nombre, notamment moi :d ! J'aimerais tout de même t'aider à améliorer tes tutoriels en faisant des images propres à toi : ) Par exemple pour l'image Tuto Wibbo De bobleponge je pourrais te faire quelque chose de plus "esthétique" et en .PNG pour éviter un fond noir comme celui-ci :d ! Contacte-moi via Discord : Rodrome#4235
bobleponge RE: Tuto de bob #1
12/02/2021 à 09:31
Salut, propre tout ça. Merci du tutoriel qui en aidera un bon nombre, notamment moi :d ! J'aimerais tout de même t'aider à améliorer tes tutoriels en faisant des images propres à toi : ) Par exemple pour l'image Tuto Wibbo De bobleponge je pourrais te faire quelque chose de plus "esthétique" et en .PNG pour éviter un fond noir comme celui-ci :d ! Contacte-moi via Discord : Rodrome#4235
Je te remercie :)
A.K RE: Tuto de bob #1
12/02/2021 à 16:16
Message censuré.
A.K RE: Tuto de bob #1
12/02/2021 à 17:08
mdr on censure mon message alors quil est 100% ironique reveillez vous un peu

« 1 »

Rejoindre le Discord