Lockeed [TUTO WIRED] Le botchoose !
14 mars 2021
Salut le peuple, aujourd'hui je vous propose un tuto sur le botchoose ! Pour commencer le botchoose c'est un bouton qui s'affichera juste au dessus de la barre de tchat. Et quand on clique dessus, les règles s'affiche ou une autre action se passe. Pour faire les botchoose, vous aurez besoin de ces wireds : - 1x Déclencheur WIRED : L'utilisateur entre dans l'appart - 2x Effet WIRED : SuperWired - 2x Déclencheur WIRED : Prononce le mot de passe - 3x ou moins ou plus (cela dépend la taille des règles) Effet WIRED : Exécuter piles Wired - 4x Effet WIRED : Affiche un message Étape n°1 : Dans le premier superwired, tu vas devoir mettre "botchoose:Règles;r1;J'ai besoin des règles !" puis dans l'autre superwired "botchoose:Règles;r2;Je n'ai pas besoin des règles !". Étape n°2 : Dans le wired "Prononce un mot de passe" tu vas devoir mettre "r2" puis dans le wired "Affiche un message" tu mets un message et tu écris ce que tu veux ! ;) Étape n°3 : Tu mets les règles dans les wireds "Affiche un message". Étape n°4 : Il faut que tu sélectionnes les wired "Affiche un message" avec les wireds "Executer une pile de wired". Afin d'afficher les règles dans l'ordre tu dois mettre 0,5 de plus à chaque fois ! Étape n°5 : Tu mets "r1" dans le wired "Prononce un mot de passe". Étape n°6 : Pour finir, tu dois re appart et là, tu verras que les boutons s'affichent ! En cas de problème, de question ou une étape que tu n'as pas compris n'hésite pas à me le dire ! :D Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe, il est actuellement 03h09 donc bon...
Eijirooo RE: [TUTO WIRED] Le botchoose !
14 mars 2021
Merci! ça me sera utile :)
Oeting RE: [TUTO WIRED] Le botchoose !
14 mars 2021
Bon tuto bg !
Lockeed RE: [TUTO WIRED] Le botchoose !
14 mars 2021
Merci! ça me sera utile :)
Parfait :D
Bon tuto bg !
Merciii
Wibbo badge Premium
PapeFrancois RE: [TUTO WIRED] Le botchoose !
4 juin 2021
Je me demandais quelle commande il fallait faire en plus pour que le botchoose soit à l'effigie d'un bot dans l'appart (comme fresh au lido genre).
Wibbo badge Premium
Rodrome RE: [TUTO WIRED] Le botchoose !
4 juin 2021
Je me demandais quelle commande il fallait faire en plus pour que le botchoose soit à l'effigie d'un bot dans l'appart (comme fresh au lido genre).
Salut, pour ça, tu dois mettre un bot dans ton appart, cacher ou non, qui doit avoir le même nom que ce que tu vas mettre ici par exemple "botchoose:Règles:.." Si tu mets Règles pour que ton bouton ait une tête d'un bot mets Règles en pseudo du bot et cache-le ou non !

« 1 »