Skul
CryptoMonnaie Gratuite !
15/03/2021 à 13:10 Bonjour les wibbos :)
Vous avez déjà entendu parler de Pi Network ? C'est une cryptomonnaie qu'on doit miner en cliquant sur son téléphone 1 fois toute les 24Heures, ça fonctionne sur le principe de parrainage/cercle de confiance, ils annoncent un prix d'entrée de 10 dollars le pi pour fin 2021 (c'est à dire quand la crypto sera officiellement lancée ) :(
J'avais entendu parler du projet il y a 2 ans déjà, et apparement ça a prit énormément d'ampleur à tel point qu'il y a actuellement 14millions de membres, j'suis de moins en moins septique.
Des kheys qui sont déjà sur le projet ? Vous croyez en la viabilité du projet ?
Il y a déjà eu des transactions entre membres, par exemple 150 pi (ça s'obtient en quelques semaines) contre un macbook pro . Apparement l'application est sur le point de signer des contrats avec de grandes entreprise pour l'utiliser comme moyen de paiement sur leurs sites.
Ps, Si t'es pas encore inscrit tu peux télécharger l'appli et utiliser mon code de parrainage (pour augmenter ton bénéfice et le mien, plus ton cercle d'amis en grand plus tu gagnes) :
https://minepi.com/logan1998 utiliser mon pseudo : logan1998 comme code d'invitation | |
Tealer RE:
CryptoMonnaie Gratuite !
15/03/2021 à 21:05 Je suis sur l'appli aussi, à mon avis cette monnaie à de l'avenir j'dois être aux alentours de 200 pi, dans le même genre il y a bee network qui a plus de membre mais tu mines plus vite en comparaison je suis a quasi 600 bee contre 200 pi (j'ai commencé les deux en même temps) | |
Sairy RE:
CryptoMonnaie Gratuite !
15/03/2021 à 23:26 Yeppp vous pouvez aussi utiliser mon pseudo: theeeeo ! :)) | |
Tealer RE:
CryptoMonnaie Gratuite !
16/03/2021 à 04:43 ou le mien karasutn (y'a le choix) | |
![]() | Rodrome RE:
CryptoMonnaie Gratuite !
16/03/2021 à 12:09 ça sert à quoi enft ? |
-Vinah. RE:
CryptoMonnaie Gratuite !
19/03/2021 à 16:18 Juste une question si au contraire plein de gens téléchargent l'appli, ça va perdre grv sa valeur non ? | |
![]() | Rodrome RE:
CryptoMonnaie Gratuite !
19/03/2021 à 18:50 Juste une question si au contraire plein de gens téléchargent l'appli, ça va perdre grv sa valeur non ?
pas bête toi |
![]() | Lockeed RE:
CryptoMonnaie Gratuite !
19/03/2021 à 19:57 [quote]Juste une question si au contraire plein de gens téléchargent l'appli, ça va perdre grv sa valeur non ?
pas bête toi[/quote]
Après il y a de plus en plus de monde sur le Bitcoin et il est actuellement toujours en hausse (1 bitcoin = 49 391 $ aujourd’hui)
|
Tealer RE:
CryptoMonnaie Gratuite !
20/03/2021 à 09:34 Juste une question si au contraire plein de gens téléchargent l'appli, ça va perdre grv sa valeur non ?
Non pas du tout les bg, parce que plus il y a de monde + la blockchain est sécurisée le monde aura pas de repercussion sur la monnaie la preuve avec le bitcoin qui ne cesse de grimper | |
-Vinah. RE:
CryptoMonnaie Gratuite !
20/03/2021 à 12:15 [quote]Juste une question si au contraire plein de gens téléchargent l'appli, ça va perdre grv sa valeur non ?
Non pas du tout les bg, parce que plus il y a de monde + la blockchain est sécurisée le monde aura pas de repercussion sur la monnaie la preuve avec le bitcoin qui ne cesse des grimper [/quote]
Merci pour la réponse, ben du coup je télécharge prck je veux être rich-rich |
© 2011 - 2023 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.