Pi Network

Retour
zehefomax Pi Network
20/03/2021 à 13:00
Salut les reuf, pour une fois j'suis pas là pour troller Comme vous l'avez vu comme moi de nombreuses personnes comment à s'intéresser à l'application Pi Network, elle est disponible via Play Store et l'App Store. Si vous voulez plus de documentations n'hésitez pas à aller sur leur site officiel ! C'est une monnaie très sérieuse qui va éclore, le moyen de se faire de l'argent assez facilement. ( N'hésitez pas à utiliser le code parrainage "CommandoNaim" xD) Bonne journée,
Rodrome RE: Pi Network
20/03/2021 à 17:50
mais on s'en fou l'argent virtuel c'est pas éternel
zehefomax RE: Pi Network
20/03/2021 à 18:37
les gens comme toi ils pensaient pareil pour le bitcoin
salam RE: Pi Network
20/03/2021 à 21:20
ça sert a quoi j'ai pas compris ?
Tealer RE: Pi Network
21/03/2021 à 12:27
L'argent physique en a plus que pour quelques années je pense, d'où la montée des crypto ;)
Airam RE: Pi Network
21/03/2021 à 12:36
vos gueules bande de geeks
21/03/2021 à 18:15
L'argent physique en a plus que pour quelques années je pense, d'où la montée des crypto ;)
T'as pas compris. Vu comment cette monnaie pollue, et avec la dérive où va l'humain. Si on ne fait rien, le "potentiel" effondrement de notre société n'épargnera pas cette monnaie virtuel qui a besoin d'énormément d'énergie.
Tealer RE: Pi Network
21/03/2021 à 19:39
[quote]mais on s'en fou l'argent virtuel c'est pas éternel
T'as pas compris. Vu comment cette monnaie pollue, et avec la dérive où va l'humain. Si on ne fait rien, le "potentiel" effondrement de notre société n'épargnera pas cette monnaie virtuel qui a besoin d'énormément d'énergie.[/quote] Ah ouais mais ça de toute façon ça arrivera quoi qu'on fasse tout s'éffrondrera donc autant en profiter tant que cet argent virtuel vaut qlq chose
22/03/2021 à 09:19
T'as pas compris. Vu comment cette monnaie pollue, et avec la dérive où va l'humain. Si on ne fait rien, le "potentiel" effondrement de notre société n'épargnera pas cette monnaie virtuel qui a besoin d'énormément d'énergie.
Ah ouais mais ça de toute façon ça arrivera quoi qu'on fasse tout s'éffrondrera donc autant en profiter tant que cet argent virtuel vaut qlq chose
Ouais bon, si tu le dis

« 1 »

Rejoindre le Discord