| B3-TH0V3
Accrocher des objets aux murs
26/04/2021 à 10:22 Salut, j’aimerais accrocher des objets sur mes murs, mais il dit que je peux pas placé un objet ici.
Une personne ma dit que je devais installer flash, mais une fois télécharger il me dit qu’il y a une erreur de téléchargement.
Vous avez une idée à mon problème ? :C |
| Nzbrandon RE:
26/04/2021 à 16:04 Salut si je ne dis pas de bétise ou que le problème à était résolu , sur la version NITRO les objets a placé sur les murs ne fonctionne pas ou ne fonctionner pas , Cependant regarde si il te reste de la place sur ton ordi pour installer l'appli Wibbo ou autorise l'accès sur ton ordi au téléchargement , dis moi si c'est bon ou pas . Il me semble qu'il y a un tuto pour télécharger l'appli sur le Forum |
| Omeo RE:
26/04/2021 à 22:53 Salut, j’aimerais accrocher des objets sur mes murs, mais il dit que je peux pas placé un objet ici.
Une personne ma dit que je devais installer flash, mais une fois télécharger il me dit qu’il y a une erreur de téléchargement.
Vous avez une idée à mon problème ? :C
je t'invite à me contacter sur l'hôtel, je verrai avec toi le problème de l'application en détail
|
| Rodrome RE:
27/04/2021 à 10:39 En attendant que la possibilité de mettre des mobis au mur comme sur la version Flash Player soit mis sur la version Beta, je te conseille d'installer l'application si tu ne l'as pas. Elle te permettra de choisir entre la version Flash ou la version Beta ( le bouton vert "entrer dans l'hôtel" ) !
Si tu ne sais pas comment faire, va sur Internet puis sur le site wibbo.org, puis clique sur flash, et normalement, tu auras une page avec des boutons pour télécharger, si t'as Windows 10 comme PC clique sur le bouton "Windows" et tu télécharges, ouvres et installes ! Bonne chance, si t'as un problème pour suivre mes étapes passe discord : Rodrome#5424 |
| B3-TH0V3 RE:
27/04/2021 à 18:16 J'ai installer l'application wibbo, j'ai ensuite installer flash, mais une fois télécharger et que j'ouvre mon application il me dit qu'une erreur c'est produite avec l'application
|
| Rodrome RE:
27/04/2021 à 18:42 J'ai installer l'application wibbo, j'ai ensuite installer flash, mais une fois télécharger et que j'ouvre mon application il me dit qu'une erreur c'est produite avec l'application
euh déjà pa besoin d'installer flash car déjà intégré dans l'app mais là jsp |
| B3-TH0V3 RE:
27/04/2021 à 21:39 Je sais pas non plus.. j’ai envoyer un mail au support |