Bug caméra

Retour
Selecta Bug caméra
17/05/2021 à 13:56
Bonjour, Suis-je le seul à avoir un bug de caméra quand je rentre dans un appart ? Quand j'avance sur une case, la caméra descend brutalement en bas. Y-aurai t-il un moyen de corriger ce "bug", ou est-ce normal ?
Rodrome RE: Bug caméra
17/05/2021 à 15:22
C'est pas un bug pptdr C'est l'écran qui suis ton avatar, pour arrêter que la "caméra" qui bouge, clique la tête de ton avatar dans la barre en bas à gauche si t'es sur le client Nitro, puis clique sur Préférences, puis sur Ne pas me suivre quand je bouge. Sur le client Flash, clique en haut à droite sur le petit logo Paramètre, puis sur Autres Paramètres et sur Ne pas me suivre quand je bouge ! De rien
Selecta RE: Bug caméra
17/05/2021 à 16:02
C'est pas un bug pptdr C'est l'écran qui suis ton avatar, pour arrêter que la "caméra" qui bouge, clique la tête de ton avatar dans la barre en bas à gauche si t'es sur le client Nitro, puis clique sur Préférences, puis sur Ne pas me suivre quand je bouge. Sur le client Flash, clique en haut à droite sur le petit logo Paramètre, puis sur Autres Paramètres et sur Ne pas me suivre quand je bouge ! De rien
Je connaissait pas ses paramètre, merci
Rodrome RE: Bug caméra
17/05/2021 à 17:20
[quote]C'est pas un bug pptdr C'est l'écran qui suis ton avatar, pour arrêter que la "caméra" qui bouge, clique la tête de ton avatar dans la barre en bas à gauche si t'es sur le client Nitro, puis clique sur Préférences, puis sur Ne pas me suivre quand je bouge. Sur le client Flash, clique en haut à droite sur le petit logo Paramètre, puis sur Autres Paramètres et sur Ne pas me suivre quand je bouge ! De rien
Je connaissait pas ses paramètre, merci[/quote] De rien

« 1 »

Rejoindre le Discord