Wibbo badge Premium
Selecta Bug caméra
17 mai 2021
Bonjour, Suis-je le seul à avoir un bug de caméra quand je rentre dans un appart ? Quand j'avance sur une case, la caméra descend brutalement en bas. Y-aurai t-il un moyen de corriger ce "bug", ou est-ce normal ?
Wibbo badge Premium
Rodrome RE: Bug caméra
17 mai 2021
C'est pas un bug pptdr C'est l'écran qui suis ton avatar, pour arrêter que la "caméra" qui bouge, clique la tête de ton avatar dans la barre en bas à gauche si t'es sur le client Nitro, puis clique sur Préférences, puis sur Ne pas me suivre quand je bouge. Sur le client Flash, clique en haut à droite sur le petit logo Paramètre, puis sur Autres Paramètres et sur Ne pas me suivre quand je bouge ! De rien
Wibbo badge Premium
Selecta RE: Bug caméra
17 mai 2021
C'est pas un bug pptdr C'est l'écran qui suis ton avatar, pour arrêter que la "caméra" qui bouge, clique la tête de ton avatar dans la barre en bas à gauche si t'es sur le client Nitro, puis clique sur Préférences, puis sur Ne pas me suivre quand je bouge. Sur le client Flash, clique en haut à droite sur le petit logo Paramètre, puis sur Autres Paramètres et sur Ne pas me suivre quand je bouge ! De rien
Je connaissait pas ses paramètre, merci
Wibbo badge Premium
Rodrome RE: Bug caméra
17 mai 2021
[quote]C'est pas un bug pptdr C'est l'écran qui suis ton avatar, pour arrêter que la "caméra" qui bouge, clique la tête de ton avatar dans la barre en bas à gauche si t'es sur le client Nitro, puis clique sur Préférences, puis sur Ne pas me suivre quand je bouge. Sur le client Flash, clique en haut à droite sur le petit logo Paramètre, puis sur Autres Paramètres et sur Ne pas me suivre quand je bouge ! De rien
Je connaissait pas ses paramètre, merci[/quote] De rien

« 1 »