-Tastee- Je n'arrive plus à rentrer dans l'hôtel
23/05/2021 à 14:20
j'ai suivi toute les nouvelles instructions pour rentrer dans l'hôtel. Sauf que dans la version FLASH l'écran de chargement stagne à 76% et quand j'appuie sur "Entrer dans l'hôtel" ça me met Nitro avec écrit "Connexion Error" en dessous. Donc comment remédier à ce problème sachant que je vide tout le temps mon cache avant de cliquer dessus ?
Omeo RE: Je n'arrive plus à rentrer dans l'hôtel
23/05/2021 à 14:24
Même si tu décos reco?
-Tastee- RE: Je n'arrive plus à rentrer dans l'hôtel
23/05/2021 à 14:36
Même si tu décos reco?
oui, même si je déco reco
Selecta RE: Je n'arrive plus à rentrer dans l'hôtel
23/05/2021 à 15:56
Sa doit sans doute être un problème de réseau ; As-tu pensé à désinstaller et réinstaller le jeu Wibbo sur ton ordinateur ?
Rodrome RE: Je n'arrive plus à rentrer dans l'hôtel
23/05/2021 à 17:14
Vide ton cache et recharge l'application ou si t'es sur navigateur avec la beta bah vide ton cache
-Tastee- RE: Je n'arrive plus à rentrer dans l'hôtel
24/05/2021 à 17:51
Sa doit sans doute être un problème de réseau ; As-tu pensé à désinstaller et réinstaller le jeu Wibbo sur ton ordinateur ?
J'ai désinstaller et réinstaller l'application, quand je clique sur flash le chargement veut pas aller plus loin que 76% et Nitro me fait la même scène, "getting ready", "connecting..","connexion error" alors que sur un autre rétro qui utilise nitro, ça fonctionne
Selecta RE: Je n'arrive plus à rentrer dans l'hôtel
24/05/2021 à 18:18
[quote]Sa doit sans doute être un problème de réseau ; As-tu pensé à désinstaller et réinstaller le jeu Wibbo sur ton ordinateur ?
J'ai désinstaller et réinstaller l'application, quand je clique sur flash le chargement veut pas aller plus loin que 76% et Nitro me fait la même scène, "getting ready", "connecting..","connexion error" alors que sur un autre rétro qui utilise nitro, ça fonctionne[/quote] Dans ce cas, contact Jason, ses informations de contactes sont dans l'onglet Communauté, puis Equipe

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.