bawasss A QUAND WIBBO VOICE
15 juin 2021
C'est le seul truc bien de wibbo làààà, faites le ça fait 1039 ans je l'attend et 1039 ans onn m'dit "bientôt". I'm gonna die !!
Wibbo badge Premium
Rodrome RE: A QUAND WIBBO VOICE
15 juin 2021
Y a sûrement plein de trucs prévus avant, ça se fait pas comme ça cet event, surtout qu'ils font un background spécial à chaque fois avec une animation de background (lumières, effets spéciaux). Bref faut tout organiser, c'est long
Nzbrandon RE: A QUAND WIBBO VOICE
15 juin 2021
Y a sûrement plein de trucs prévus avant, ça se fait pas comme ça cet event, surtout qu'ils font un background spécial à chaque fois avec une animation de background (lumières, effets spéciaux). Bref faut tout organiser, c'est long
le show lumières n'étais pas obligé , c'était l'idée de Wayk ainsi que Azerk.
15 juin 2021
C'est le seul truc bien de wibbo làààà, faites le ça fait 1039 ans je l'attend et 1039 ans onn m'dit "bientôt". I'm gonna die !!
il doit y avoir les Awards Fin Juin askiparait , en esperant avoir les WibboVoices aussi , y a eu des Démission avec les Anciens Events-Coordinator : il me semble 3 changements , donc faut repréparé les events surtout que les Awards c'est vraiment long a préparé pour 3heures D'animation ...
bawasss RE: A QUAND WIBBO VOICE
18 juin 2021
[quote]C'est le seul truc bien de wibbo làààà, faites le ça fait 1039 ans je l'attend et 1039 ans onn m'dit "bientôt". I'm gonna die !!
il doit y avoir les Awards Fin Juin askiparait , en esperant avoir les WibboVoices aussi , y a eu des Démission avec les Anciens Events-Coordinator : il me semble 3 changements , donc faut repréparé les events surtout que les Awards c'est vraiment long a préparé pour 3heures D'animation ...[/quote] je comprends
Zidane RE: A QUAND WIBBO VOICE
24 juin 2021
We, J'aimerai chanter svp, Mrc,
A.K.47 RE: A QUAND WIBBO VOICE
24 juin 2021
Il y aura le Wibbo-Circus en juillet, ça sera bien meilleur que ces jeux et cérémonies de merde.
25 juin 2021
Il y aura le Wibbo-Circus en juillet, ça sera bien meilleur que ces jeux et cérémonies de merde.
Wibbo-Circus ?
Wibbo badge ADM
Omeo RE: A QUAND WIBBO VOICE
26 juin 2021
Moi aussi :(
27 juin 2021
Fake Source !!!

« 1 2 »