GorenLancien Lido aux couleurs LGBT (petition)
5 juillet 2021
Etes-vous d'accord ? metter ok.
SkyArk RE: Lido aux couleurs LGBT (petition)
5 juillet 2021
Pourquoi faire ? Autant que tu crées ton appart avec les couleurs LGBT mais le lido ça ne sert à rien on est même plus dans le mois de fierté
Aho RE: Lido aux couleurs LGBT (petition)
5 juillet 2021
Pourquoi faire ? Autant que tu crées ton appart avec les couleurs LGBT mais le lido ça ne sert à rien on est même plus dans le mois de fierté
Jujuobvious RE: Lido aux couleurs LGBT (petition)
5 juillet 2021
Personnellement, je pense que ce n'est pas la plus grande urgence du rétro ce lido aux couleurs des LGBT. Tu peux avoir l'envie de te sentir bien dans un lieu où tu peux discuter avec d'éventuels personnalités qui te ressemble. Hors, peut être que certains ne se sentiront pas à l'aise dans l'appartement... C'est pour cela qu'il n'est pas dispensable de le faire. Hors tu aurais pu proposé ton idée le mois derniers, étant donné que c'était le mois des fierté, et donc un potentiel LIDO au couleurs de votre communauté.
:.soso. RE: Lido aux couleurs LGBT (petition)
5 juillet 2021
La2ry RE: Lido aux couleurs LGBT (petition)
5 juillet 2021
bonsoir non.
Tybeau RE: Lido aux couleurs LGBT (petition)
5 juillet 2021
Go en faire un nous-même en vrai, c'est grave facile de reproduire le lido mais en lgbt :D
Wibbo badge Premium
Rodrome RE: Lido aux couleurs LGBT (petition)
5 juillet 2021
Bah, c'est imposé quelque chose. On ne met pas un couple d'avatars hétéro qui s'embrasse en background en gros plan, alors pourquoi ça?
Eijirooo RE: Lido aux couleurs LGBT (petition)
6 juillet 2021
Le problème c'est que le mois de fierté est fini et si cela se fait à un mois qui n'a pas "d'évènement" comme celui là, les gens vont penser que vous voulez qu'ils deviennent comme vous (je ne dis pas que les LGBT ne doivent pas être accepté) et le rétro pourrait peut être partir en "guerre".
Wibbo badge helpeur
Ylno RE: Lido aux couleurs LGBT (petition)
6 juillet 2021
Je suis également contre le fait de mettre le lido aux couleurs LGBT Si ça avait été le mois dédié, pourquoi pas mais là c'est hors sujet Par contre, je vois pas en quoi soutenir une communauté c'est imposer aux autres son choix propre, ça n'a rien à voir C'est justement en ne parlant pas et en ne montrant pas aux autres que vous poussez indirectement à la discrimination et aux jugements (Avant que je me fasse incendier, je ne fais pas partie de la communauté LGBT, donc c'est un avis neutre)

« 1 2 »