Asileen
Lil Uzi Vert va acheter une planète !
22/07/2021 à 14:08 Ceci est inédit ! Le rappeur Lil Uzi Vert va en effet acheter une planète et sera le premier humain à en posséder une, a annoncé la compagnie d'Elon Musk. | |
-Croze. RE:
22/07/2021 à 16:21 J'attends la planète achetée par Coca-cola perso. | |
![]() | Rodrome RE:
22/07/2021 à 18:58 mmdr nimp l'univers n'appartient à aucun humain et encore moins à Elon Musk |
Asileen RE:
22/07/2021 à 20:20 [quote]mmdr nimp l'univers n'appartient à aucun humain et encore moins à Elon Musk
Vous avez entièrement raison. Je trouve également que cela n'aura aucune utilité. Après bon... ça ne m'étonne pas depuis qu'il s'est fait implanter un diamant de 15 millions de dollars. Asileen.
| |
Tealer RE:
22/07/2021 à 20:45 il aura même pas de planète il aura juste un papier qui dira qu'elle lui appartient mais n'a aucune valeur du tout, personne n'a le droit de posséder qlq chose qui n'est pas sur terre, c'est comme les sites qui proposent d'acheter une comète et de lui donner un nom, c'est juste un papier rien de réel
| |
Asileen RE:
22/07/2021 à 21:59 il aura même pas de planète il aura juste un papier qui dira qu'elle lui appartient mais n'a aucune valeur du tout, personne n'a le droit de posséder qlq chose qui n'est pas sur terre, c'est comme les sites qui proposent d'acheter une comète et de lui donner un nom, c'est juste un papier rien de réel
Oui, acheter une planète ne voudrait pas dire qu'il ira là-bas, ça sera très loin et la quasi totalité de nos planètes ne sont pas habitable pour nous. Il va acheter une planète au prix de 24 millions de dollars. Je l'ai précisé qu'il va posséder une planète, pas plus. En conclusion, pouvez-vous me prouver qu'il n'a pas le droit ( car les médias n'ont en aucun cas parler de ceci. )? Cordialement. Asileen. | |
![]() | Rodrome RE:
22/07/2021 à 23:21 il aura même pas de planète il aura juste un papier qui dira qu'elle lui appartient mais n'a aucune valeur du tout, personne n'a le droit de posséder qlq chose qui n'est pas sur terre, c'est comme les sites qui proposent d'acheter une comète et de lui donner un nom, c'est juste un papier rien de réel
Oui, acheter une planète ne voudrait pas dire qu'il ira là-bas, ça sera très loin et la quasi totalité de nos planètes ne sont pas habitable pour nous. Il va acheter une planète au prix de 24 millions de dollars. Je l'ai précisé qu'il va posséder une planète, pas plus. En conclusion, pouvez-vous me prouver qu'il n'a pas le droit ( car les médias n'ont en aucun cas parler de ceci. )? Cordialement. Asileen. ????
Bah car l'univers hors de notre monde est sans loi et n'appartient pas à notre espèce. |
Asileen RE:
22/07/2021 à 23:29 [quote]il aura même pas de planète il aura juste un papier qui dira qu'elle lui appartient mais n'a aucune valeur du tout, personne n'a le droit de posséder qlq chose qui n'est pas sur terre, c'est comme les sites qui proposent d'acheter une comète et de lui donner un nom, c'est juste un papier rien de réel
Oui, acheter une planète ne voudrait pas dire qu'il ira là-bas, ça sera très loin et la quasi totalité de nos planètes ne sont pas habitable pour nous. Il va acheter une planète au prix de 24 millions de dollars. Je l'ai précisé qu'il va posséder une planète, pas plus. En conclusion, pouvez-vous me prouver qu'il n'a pas le droit ( car les médias n'ont en aucun cas parler de ceci. )? Cordialement. Asileen. ????
Bah car l'univers hors de notre monde est sans loi et n'appartient pas à notre espèce.[/quote]
Oui, (mais) cela ne désapprouve pas qu'il puisse acheter une planète, il le fera d'ici quelques jours et comme notre collègue le dit c'est que sur papier mais malgré tout il "possédera" de façon administratif. J'ai par ailleurs préciser que cela était inutile. [ mon avis] |
© 2011 - 2023 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.