Asileen Passe Sanitaire, c'est fait !
26/07/2021 à 00:58
[OFFICIEL] - Le PJLSanitaire prévoyant l’extension du PassSanitaire et l’obligation vaccinale pour les soignants a été définitivement adopté par l’Assemblée nationale. (vote). Le premier ministre Jean Castex et le ministre de la santé Olivier Véran s'en réjouissent aussitôt. Et vous qu'en pensez vous de cette adoption ? • 156 POUR (72,22%) • 60 CONTRE (27,78%) • VOTANTS: 230 • SUFFRAGES EXPRIMÉS : 216 • MAJORITÉ ABSOLUE : 109
Rodrome RE: Passe Sanitaire, c'est fait !
26/07/2021 à 12:04
Et le peuple dans tout ça ? On peut jamais choisir !! Alalaa la démocratie.
GorenLancien RE: Passe Sanitaire, c'est fait !
26/07/2021 à 12:34
m'en fous j'suis full vacciné et vous devrez en faire de même les complotistes à 2 balles, quand vous prenez l'avion vous faites confiance au pilote ? Sujet clos. C'est pas des gens au chomage h24 sur fb que je vais suivre.
Asileen RE: Passe Sanitaire, c'est fait !
26/07/2021 à 14:23
Et le peuple dans tout ça ? On peut jamais choisir !! Alalaa la démocratie.
Je comprends votre mécontentement. Cependant, ceci est temporaire et au fond de cela c'est pour notre bien. Bien que je reste neutre lorsque j'informe, sur ce coup, d'après plusieurs sondages les français y sont favorables entre 55-60% ( ce qui fait une majorité.) Donc tout a été fait de façon démocratique. Sans démocratie il n'y aurait pas votes, pas manifs, rien du tout. Étant donné que cette adoption est aussi passée par le sénat qui est majoritairement d'oppositions. Les deux bords ont eu la parole.
26/07/2021 à 14:40
[quote]Et le peuple dans tout ça ? On peut jamais choisir !! Alalaa la démocratie.
Je comprends votre mécontentement. Cependant, ceci est temporaire et au fond de cela c'est pour notre bien. Bien que je reste neutre lorsque j'informe, sur ce coup, d'après plusieurs sondages les français y sont favorables entre 55-60% ( ce qui fait une majorité.) Donc tout a été fait de façon démocratique. Sans démocratie il n'y aurait pas votes, pas manifs, rien du tout. Étant donné que cette adoption est aussi passée par le sénat qui est majoritairement d'oppositions. Les deux bords ont eu la parole. [/quote] les sondages truqués
Asileen RE: Passe Sanitaire, c'est fait !
26/07/2021 à 20:32
[DERNIÈRE NOUVELLE]] Le Conseil d'État valide l'extension du PassSanitaire aux lieux de culture et de loisirs accueillant 50 personnes "compte tenu de la récente dégradation de la situation sanitaire". (communiqué)
malagasy RE: Passe Sanitaire, c'est fait !
27/07/2021 à 13:34
le pass va etre necessaire même pas 6mois il est juste la pour mettre un coup de pression aux gens pour qu'ils se vaccinents tous perso premier confinement jai su vivre sans resto sans cinema sans bar j'en suis pas mort alors j'irai pas me vacciner au passage maintenant le pass sanitaire n'est plus une raison de licenciement
Inagaki RE: Passe Sanitaire, c'est fait !
04/08/2021 à 13:03
Le Pass Sanitaire... À titre personnel, je trouve que ce PS (Pass Sanitaire) est un moyen administratif et politique de contrôle à l'égard de la population. C'est un moyen autoritaire violant la liberté des citoyens et contraire à la devise de la République. Certes, je suis favorable au vaccin afin que l'immunité collective soit établie mais rigoureusement contre ce PS. Sous prétexte de lutte contre le réchauffement climatique, à quelles atteintes aux libertés serions-nous confrontés... ?
04/08/2021 à 13:24
Le Pass Sanitaire... À titre personnel, je trouve que ce PS (Pass Sanitaire) est un moyen administratif et politique de contrôle à l'égard de la population. C'est un moyen autoritaire violant la liberté des citoyens et contraire à la devise de la République. Certes, je suis favorable au vaccin afin que l'immunité collective soit établie mais rigoureusement contre ce PS. Sous prétexte de lutte contre le réchauffement climatique, à quelles atteintes aux libertés serions-nous confrontés... ?
Pour la lutte du réchauffement climatique par contre, je suis prêt à renier des libertés.

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.