GorenLancien Week-End à Rotterdam ?
26/07/2021 à 12:28
Wesh la team, j'dois aller à Rotterdam avec ma meuf du samedi au dimanche (histoire de rentabiliser un peu mon libre parcours train luxembourg/Belgique/Pays-bas). Des idées de que faire svp ? Des bon coffeeshop à conseiller ? des restos pas trop chère mais pas style fastfood svp ? Budget d'environ 300-400e tout inclu (car j'ai déjà niqué la moitié de mon salaire dans des conneries genre la new xbox, les bars, les restos qui sont hors de prix ici) j'ai déja trouvé des hotel pas chère à max 100€. Ps : je vais pas à Amsterdam car j'y suis déjà aller avec mon ex ducoups celle actuel veut pas Merci à vous
Rodrome RE: Week-End à Rotterdam ?
26/07/2021 à 14:45
wsh alors jchui pauvre et jamais partit plus loin que ma ferme j'peux pas te conseiller l'ami riche
malagasy RE: Week-End à Rotterdam ?
26/07/2021 à 19:49
deja niveau coffee a rotter ils sont mieux que a amsterdam puisque la bas c'est de l'attrape touriste donc niveau taro tu vas te faire plaisir apres resto jtavoue que je vais pas la bas pour manger donc je sais pas
malagasy RE: Week-End à Rotterdam ?
26/07/2021 à 19:50
et va au reef mon gars
GorenLancien RE: Week-End à Rotterdam ?
26/07/2021 à 20:30
et va au reef mon gars
Merci l'amis, en espérant qu'ils vendent aux étranger sur rotterdam héhé

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.