Pétition Temps De Connexion

Retour
GorenLancien Pétition Temps De Connexion
30/07/2021 à 14:35
Bonjour à tous, J'ai à mon plus grand regret constater la médiocrité des joueurs sur wibbo, entre 14 et 21 ans, en décrochage scolaire, provenant de milieux plutôt précaire (cités), et dépourvu d'éducation pour la plus part. Ma Pétition aura pour but, de limiter le temps de connexion à maximum 2Heure par jours, au delà de ce délai, le compte sera inacessible jusqu'au lendemain. L'objectif principal sera donc, de reconnecter ces racailles 2.0 qui font les malins à se venter de débiter sur discord, mais pas capable d'aligner 2 mots dans la langue de Molière (qu'ils pensent être une dent (molaire) ) à la vie réel. Visiblement leurs parents ont foiré leur éducation, et leurs progénitures se morfond dans la médiocrité comme leurs géniteurs (assistés du système. Ils pourront donc remplacer ces heures inutiles sur wibbo par : du sport, étudier, s'instruire, lire un livre sur la guerre de sécession ou la colonisation, afin de leur apprendre l'amour de leur pays d'accueil. Qu'en pensez-vous ? pour /contre ?
-Storm- RE: Pétition Temps De Connexion
30/07/2021 à 14:44
Tu insinues que les "racailles 2.0" sont forcément issus de l'immigration ? (je cite: "afin d'apprendre l'amour de leur pays d'accueil"), et de dire aussi que forcément si on est issus de l'immigration, nous sommes des assistés du système ?
GorenLancien RE: Pétition Temps De Connexion
30/07/2021 à 14:46
Tu insinues que les "racailles 2.0" sont forcément issus de l'immigration ? (je cite: "afin d'apprendre l'amour de leur pays d'accueil"), et de dire aussi que forcément si on est issus de l'immigration, nous sommes des assistés du système ?
Sur wibbo, plus particulièrement au Lido, Oui ! C'est une réalité. N'y vois aucune forme de racisme, je suis moi même issu de l'immigration, et j'aime d'avantage mon pays d'accueil que celui d'origine (que je méprise)
Rodrome RE: Pétition Temps De Connexion
30/07/2021 à 14:50
[img]https://risibank.fr/cache/stickers/d7/704-full.gif[/img]
Awky RE: Pétition Temps De Connexion
30/07/2021 à 15:21
Contre. Tu généralises beaucoup, et je n'apprécie pas forcément la façon dont tu abordes ce sujet. En plus, t'imagines le nombre de connectés sur Wibbo après ta pétition (si jamais elle passe...), déjà qu'il est suffisamment bas..
Ekip RE: Pétition Temps De Connexion
30/07/2021 à 15:55
Akhy si t'avais écris un message sans faute, t'aurais pu parler de la langue de molière. Cependant, ce n'est pas le cas alors ferme tes cuisses et déco toi. La prochaine fois reste digne.
Fawerz RE: Pétition Temps De Connexion
30/07/2021 à 16:17
RATIO + sujet inutile
vestlif RE: Pétition Temps De Connexion
30/07/2021 à 16:52
Le boug il est genant sah, reste calme dorian
UnknownOne RE: Pétition Temps De Connexion
30/07/2021 à 17:37
Transmet ce message à ton "Président" à qui j'ai écrit de manière électronique une 2ème fois sans réponse de son équipe ou de lui au lieu de dénigrer les autres joueurs sur je ne sais quel langue venant de ton pays d'acceuil toi qui veut faire une "pétition" pour manier la langue de molière : -> https://wibbo.org/forum/sujet/109186 AVANT (peut-être ce que je ne souhaite en AUCUN CAS) qu'il y ai une effusion de sang pour des futilités, alors que les générations à venir n'ont rien demandé de tout ça : -> https://wibbo.org/forum/sujet/109187
BBQ RE: Pétition Temps De Connexion
30/07/2021 à 18:32
Tu continues toujours de troller à ton âge c'est vraiment pathétique

« 1 »

Rejoindre le Discord