
Bonjour à tous! Cette semaine, nous revenons en force avec un nouvel helpeur! Suite à d’innombrables questions sur le
Trigger ADK (Anti Double Kill), nous avons décidé de vous en parler aujourd’hui.
Pour faire un Anti Double Clique dans un jeu de Trigger, vous aurez besoin de
six wireds. Avec ceux-ci, vous devrez faire deux piles.
La Première pile :
-
Déclencheur WIRED : L'utilisateur utilise la commande :trigger. (Il correspond techniquement à <<
le joueur se fait trigger >>).
-
Effet WIRED: Téléporte vers un mobis.
-
CONDITION WIRED : SuperWired Condition
La Deuxième pile :
Déclencheur WIRED : L’utilisateur utilise la commande :trigger. (Il correspond techniquement à <<
un joueur trigger un autre >>).
-
SuperWired effet (1) : entrer
enable:-1
-
SuperWired effet (2) :entrer
enable 0 avec retard de 0.5 secondes
- Une fois que vous avez réalisé tout ça c'est tout bon !
Votre système devrait ressembler comme ça :

À savoir :
un enable négatif est
invisible, mais il est quand même présent dans l’appart.
Le déroulement du Trigger ADK fonctionne comme ça :
- Le premier joueur à trigger a
l’enable -1 quand il trigger
- Le deuxième joueur non,
- Et si on possède l’enable -1 mais qu’on parvient à se faire trigger,
alors il ne sera pas téléporter
- On est tp uniquement si on ne
possède pas l’enable
C’est tout le déroulement de la première pile.
- Un joueur qui a été trigger se fait téleporté hors de la partie
uniquement.
C’est pour ça qu'on place le SuperWired (2) dans la deuxième pile.
- Pour que le joueur qui trigger un joueur une fois ne
garde pas l’enable -1 toute la game, car l’enable -1 est retiré après
une demi-seconde.
Et si vous avez des doutes pour les SuperWireds vous n’avez qu'à entrer la commande
:infosuperwired
On espère que vous avez apprécié cet article. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous les poser.
Bonne journée !