Vous trouvez pas que Wibbo c'était mieux avant ?

Retour
Yoshiki. Vous trouvez pas que Wibbo c'était mieux avant ?
12/08/2021 à 16:46
Bonjour bonjour ! Je voudrais votre avis sur ce qu'est devenu wibbo depuis le temps... En effet je suis là depuis 2013 mais sur un autre compte que j'ai perdu évidemment... Je trouve que ce n'est plus comme avant et que le plaisir de jouer , de faire du rp a disparu... Avant je trouve qu'il y avait beaucoup plus de monde , on rigolait tous , y avait beaucoup moins de soucis et j'ai l'impression qu'avec le débarquement de certains 2010 c'est devenu n'importe quoi ... Car quand on voit des 2010 insulter , manquer de respect ... C'est désolant... Après ils ne sont pas tous comme ça mais il y en a certains et je trouve que l'hôtel est moins rempli... C'est vraiment triste
Rodrome RE: Vous trouvez pas que Wibbo c'était mieux avant ?
12/08/2021 à 18:31
Bah, on y peut rien, ce sont les joueurs qui se lassent.
Coraya RE: Vous trouvez pas que Wibbo c'était mieux avant ?
12/08/2021 à 22:49
bah oui avant c'était mieux
woltos RE: Vous trouvez pas que Wibbo c'était mieux avant ?
13/08/2021 à 00:39
Les nofaces sont en voit de disparition :(
Mewin RE: Vous trouvez pas que Wibbo c'était mieux avant ?
13/08/2021 à 12:51
Bah les rétros on fait leur temps frr, tout jeux meurt
:.M4L4B4R.: RE: Vous trouvez pas que Wibbo c'était mieux avant ?
13/08/2021 à 16:05
"Les 2010" comme tu dis sont encore gosse comme nous quand on jouait, on peut pas dire qu'on a toujours été très respectueux entre nous mais ça fait un peu partie de l'évolution. Quant au reste faut juste accepter qu'il faut rafraîchir le jeu il faut mettre du neuf pour justement éviter que le rétro meurt, c'est plus notre jeu c'est celui de la nouvelle génération. Ca fou la haine mais je veux dire certains des joueurs de notre époque son parents maintenant les gars. En tous cas vu le temps ou j'ai pas jouer je suis contente d'arriver sur le rétro et ne rien comprendre, je suis redevenu une NOOB. <3 <3
Aquilus RE: Vous trouvez pas que Wibbo c'était mieux avant ?
13/08/2021 à 21:31
Les nofaces sont en voit de disparition :(
C'est là qu'on sait que ça devient grave :( En vrai c'est surtout que les rétros en général ont masse perdu en vitesse ces dernières années comme ça reste un type de jeu assez casual. La mort de Flash Player a pas aidé non plus.. En soit j’oserai dire que les rétros ont eu leur heure de gloire vers 2011-2014 et que c'est passé de mode maintenant
13/08/2021 à 22:17
sans blague
Skays. RE: Vous trouvez pas que Wibbo c'était mieux avant ?
13/08/2021 à 23:11
Il y a eu un changement de génération. Les actuels ados ne sont plus attirés par les rétros. RIP.
16/08/2021 à 21:08
Il y a eu un changement de génération. Les actuels ados ne sont plus attirés par les rétros. RIP.
en effet

« 1 2 »

Rejoindre le Discord