Amsterdam, l'arnaque !

Retour
GorenLancien Amsterdam, l'arnaque !
13/08/2021 à 17:10
Mon dieu, c'est pire que Paris. J'avais prévu de passer 2jours low-cost à Amsterdam (de hier à ojd donc). Petit hotel Ben Centre à 51euro la chambre, en plein coeur du redlight district, transport gratuit (j'suis conducteur de train ducoups j'ai abonnement bénélux). Bref, tout semblait bien partit pour que je m'en sortes à moins de 200 balles, j'ai fais les comptes, et je suis sur le cul : hotel : 51e Coffeshop : 32,50€ (1G de amnesia haze au bulldog, 1G de hash Lemon au babylon, 1G de orange bud au amnesterdamned). Snack : 10€ le menu avec un chicken burger tout éclater Febo (sorte de distributeur de snack dans lesquelles on met des pièces) : environ 30€ Pizza : 4,50€ la part Bière alcool : environ 65€ (à 6,50€ la bière ...) Cigarette : 23 euros ( 7,70 le paquet outch) supermarché : environ 10€ (3 euro le monster energy, wtf !?) Smoke room : environ 50 balles en boisson, force à consommer. Bref, je me souvenais plus à quel point amsterdam était un attrape touriste ! Voici mon coups de gueule, ces 2Jours m'auront couter environ 200 euros. Pour 700 balles on peut partir 1 semaine en All in à Ténérife/grand canaria à titre d'exemple...
Rodrome RE: Amsterdam, l'arnaque !
13/08/2021 à 18:59
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
-BMZ8- RE: Amsterdam, l'arnaque !
13/08/2021 à 19:13
Faut venir à Malaga mec.

« 1 »

Rejoindre le Discord