Savoir sa classe en avance ?

Retour
-Jordan. Savoir sa classe en avance ?
20/08/2021 à 19:54
Salut, quelqu'un sait comment voir sa classe en avance (1semaine 2semaine avant la rentrée) personellement je suis sur monbureaunumérique et je vais rentrée en 4ème, donc si vous avez une idée de comment voir sa classe en avance donnez la moi svppp (´?_?`)
Asileen RE: Savoir sa classe en avance ?
20/08/2021 à 21:16
Salut, quelqu'un sait comment voir sa classe en avance (1semaine 2semaine avant la rentrée) personellement je suis sur monbureaunumérique et je vais rentrée en 4ème, donc si vous avez une idée de comment voir sa classe en avance donnez la moi svppp (´?_?`)
Salut ! Pour répondre à ta question je ne pense pas que l'on peut savoir sa classe 1-2 semaines avant la rentrée. En l'occurrence, tu peux tout de même vérifier sur le site de ton académie. Cordialement.
SkarDium RE: Savoir sa classe en avance ?
21/08/2021 à 01:03
Salut l'année dernière j'avais eu ma classe 1 semaine à l'avance avec un truc qui tourné sur snap et qui vas surment retourné une semaine avant
-Jordan. RE: Savoir sa classe en avance ?
21/08/2021 à 14:48
Merci pour vos réponses!! :)
Lockeed RE: Savoir sa classe en avance ?
21/08/2021 à 17:58
Si l'ENT de ton collège utilise le service NEO il me semble qu'il y a un moyen pour savoir sa classe

« 1 »

Rejoindre le Discord