Cougar Je quitte le forum
23/08/2021 à 13:40
Je m'aperçois que le topic que je venais de poster a été supprimé ??? (sans le moindre motif, bien entendu). Allez vous faire mettre sérieux, j'étais en train de rédiger mes réponses en plus !!! Sans surprise, le forum demeure un lieu de censure. Je ne m'y attarderai plus. Amusez-vous bien :*
Knowed RE: Je quitte le forum
23/08/2021 à 13:44
ok
Asileen RE: Je quitte le forum
23/08/2021 à 14:53
Je m'aperçois que le topic que je venais de poster a été supprimé ??? (sans le moindre motif, bien entendu). Allez vous faire mettre sérieux, j'étais en train de rédiger mes réponses en plus !!! Sans surprise, le forum demeure un lieu de censure. Je ne m'y attarderai plus. Amusez-vous bien :*
Bonjour, oui, ceci a été le cas pour moi aussi lorsque j'avais partagé mon opinion sur les talibans en Afghanistan. Je pense que ton forum a été supprimé car ça aurait peut-être des conséquences auprès des plus jeunes notamment une influence. Pour ma part, je comprends les décisions prises de la part des staffs de wibbo mais en effet laisser un message aurait été mieux. Cordialement.
Dayala: RE: Je quitte le forum
23/08/2021 à 15:59
Avant les staffs prenaient la peine d'écrire ce genre de message.
Centaure RE: Je quitte le forum
23/08/2021 à 16:50
Maintenant ça bannit sans raison et ça veut plus déban.
Cougar RE: Je quitte le forum
23/08/2021 à 18:37
[quote]Je m'aperçois que le topic que je venais de poster a été supprimé ??? (sans le moindre motif, bien entendu). Allez vous faire mettre sérieux, j'étais en train de rédiger mes réponses en plus !!! Sans surprise, le forum demeure un lieu de censure. Je ne m'y attarderai plus. Amusez-vous bien :*
Bonjour, oui, ceci a été le cas pour moi aussi lorsque j'avais partagé mon opinion sur les talibans en Afghanistan. Je pense que ton forum a été supprimé car ça aurait peut-être des conséquences auprès des plus jeunes notamment une influence. Pour ma part, je comprends les décisions prises de la part des staffs de wibbo mais en effet laisser un message aurait été mieux. Cordialement.
Bonjour, absolument pas ptdrrr. La seule raison plausible est qu'il ait été supprimé en raison de son contenu blasphématoire. Je les connais.
Avant les staffs prenaient la peine d'écrire ce genre de message.
La situation s'est manifestement empirée.
Maintenant ça bannit sans raison et ça veut plus déban.
Le pire reste le motif de bannissement. Une fois on m'a bannie pour m'être moquée d'une fête religieuse ??? Je veux bien concevoir que les modos soient pour la plupart de confession musulmane, mais est-ce une raison pour être aussi intolérants ???

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.