Aween Charte du Forum
23/08/2021 à 21:14
CHARTE DU FORUM
1 - Règlement de Wibbo
Dès lors que tu entres sur le forum, tu acceptes de te soumettre à l'entièreté des règles énoncées ci-dessous et toutes celles qui se rapportent à la Wibbo Attitude ainsi qu’aux conditions générales d’utilisations de Wibbo. Article 1.1 - Le respect entre utilisateurs est de rigueur : tu ne peux pas insulter un autre utilisateur ou le rabaisser de quelque manière que ce soit. Article 1.2 - Le harcèlement est formellement interdit : diffamer sur une personne (raconter des choses fausses dans le but de lui détruire sa réputation et son image) de façon incessante. Article 1.3 - Les actes de racisme de façon indirecte ou directe sont très sévèrement réprimandés. Wibbo Hôtel ne fait pas l'impasse sur ce genre de comportements et prendra toutes les mesures pour ne pas qu'un joueur puisse se sentir victimisé en raison de son ethnie, de sa religion. Cette règle s’applique également aux propos antisémites et tous ses dérivés, qui seront considérées comme un acte odieux de racisme. Article 1.4 - Le harcèlement décrit selon ce comportement est formellement interdit: diffamer sur une personne (raconter des choses fausses dans le but de lui détruire sa réputation et son image) de façon incessante. De plus, toute remarque faite sur un élément de l'orientation sexuelle (homophobie) ou du physique d'une personne dans le strict but de la rabaisser sera traitée comme un acte de harcèlement et sera sévèrement sanctionnée. Article 1.5 - Les discussions politiques peuvent être engagées dans la mesure où l'apologie d'un mouvement, parti ou fait historique considéré comme une ignominie (tels que le génocide juif, arménien..) sera directement considéré comme une dérive et pourra être extrêmement sévèrement sanctionné. Article 1.6 - Les publicités pour un rétro, dans le but de concurrencer ce site, sont interdites. Ceci équivaut à un bannissement définitif.
2 - Les sanctions et raisons des avertissements
Article 2.1 - Toute personne ne respectant pas les règles du forum sera sanctionnée. Article 2.2 - Toute personne n'étant pas d'accord avec la décision d'une sanction est en droit de contacter le support ou un administrateur afin que celui-ci soit examiné.

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.