GorenLancien Je reviens de Rome :( !
13/09/2021 à 12:20
Doux jésus, je viens tout juste de rentrer à mon domicile après avoir passé 6jours à Rome avec un Shrab (ryanair + booking vous connaissez le duo gagnant).. On a eu que des malheurs par ordre chronologique : - Mon pote se fait hagar par les douanier à l'airport de fimiucino - Le taxi tente de lui chourave son iphone - Premier soir, vers 02H30 nous étions posé au resto normal et une flamande (je parle un peu néerlandais) nous accostes et s'incruste, puis commande un plat de pate arrabiata et fait scandale psk on refuse de payer pour cette folle, j'explique aux serveurs que c'est probablement une prostituée, rien y fait, on doit payer 6euros. - Toujours le meme soir, vers 05H on cherchait d'lalcool, et un type en costard nous accostes et nous offres 2 bières, wtf !? Il prétendait être du "millieu" en réalité il voulait juste nous En***** au sens propre du terme... - Lendemain, on tappe ksara dans un petit bar oklm et on rencontre 2 française , bref on finit par tapper soirée dans l'appart d'un palestinien vivant aux usa, mais qui finit par être expulser pour tappage nocturne (de notre faute), Bref, on cherche à acheter de la cocaine pour nous et les meufs, vraiment hyper insupportable, l'une d'entre elle me kiffait car je jouais un jeux hyper hypocrite (zehma mec de gauche, pas homophobe, féministe) , mais mon pote était détesté, elles ont finit par nous lacher et j'me suis pas vider les yec ;( -Surlendemain, je me retrouve en pls dans le couloir de l'hotel, suite à une intoxication MDMA/Alcool. -Avant avant hier : rien de spécial on fume des pets oklm - Avant hier : on choppe une américaine de 39 ans en surpoid dans un bar, elle était en lune de miel avec son maris avocat qui lui dormait déjà... On la ramené a notre hotel et l'ascenseur (max 225KG) est rester bloqué... J'vous raconte pas la honte on a du l'évacuer avec un tabouret. - Hier : bagarre avec un clandestin qui voulait nous vendre un 0.5G de hash pour 10e , qui était passer de mains en mains de crado, et qui finit par nous insulter. Résultar : Hagla hagla 2 contre 1, L'europe c'est chez nous ! Voila les amis, sinon biensur j'ai fais pleins de visite ^_^ Colissée, Fontaine de trevis, etc etc, c'était cool j'men suis sortit pour 800e 6jours TTC
Baraki-de-Flemalle RE: Je reviens de Rome :( !
13/09/2021 à 20:01
Rome est un coupe-gorge. Finalement Molenbeek c'est des rigolos à côté.
GorenLancien RE: Je reviens de Rome :( !
13/09/2021 à 20:35
Non frero t'abuse comême la haha, globalement rome est plus safe que Bruxelles Ou Paris. Et comme partout, c'est pas la faute aux italiens mais à d'autre population
GorenLancien RE: Je reviens de Rome :( !
15/09/2021 à 10:46
[quote]Rome est un coupe-gorge. Finalement Molenbeek c'est des rigolos à côté.
Non frero t'abuse comême la haha, globalement rome est plus safe que Bruxelles Ou Paris. Et comme partout, c'est pas la faute aux italiens mais à d'autre population[/quote] Uptade, je viens de m'embrouiller hier soir avec un putain de parasite a rue d'aerschot (schaerbeek) en mode "93 lacrim" , fin bref un déchet bazané.
Baraki-de-Flemalle RE: Je reviens de Rome :( !
15/09/2021 à 17:32
[quote][quote]Rome est un coupe-gorge. Finalement Molenbeek c'est des rigolos à côté.
Non frero t'abuse comême la haha, globalement rome est plus safe que Bruxelles Ou Paris. Et comme partout, c'est pas la faute aux italiens mais à d'autre population[/quote] Uptade, je viens de m'embrouiller hier soir avec un putain de parasite a rue d'aerschot (schaerbeek) en mode "93 lacrim" , fin bref un déchet bazané.[/quote] Je crois deviner. Il s'agit de la population qui vient d'un continent qui commence par un A et qui se termine par un E et qui pratique une religion qui commence par un à I et se termine par un M.
Rodrome RE: Je reviens de Rome :( !
17/09/2021 à 16:53
Non frero t'abuse comême la haha, globalement rome est plus safe que Bruxelles Ou Paris. Et comme partout, c'est pas la faute aux italiens mais à d'autre population
Uptade, je viens de m'embrouiller hier soir avec un putain de parasite a rue d'aerschot (schaerbeek) en mode "93 lacrim" , fin bref un déchet bazané.
Je crois deviner. Il s'agit de la population qui vient d'un continent qui commence par un A et qui se termine par un E et qui pratique une religion qui commence par un à I et se termine par un M.
N'aie pas honte de le dire, Afrique et Islam. De toute manière dès qu'on dit quelque chose de véridique sur ce sujet dans son pays on est insulté de raciste et d'islamophobe, LOL. Je ne suis pas raciste, et je ne suis pas islamophobe ( Je suis religion-ophobe. ) mais la différence de culture entre un Africain et un Français est énorme. Ils ont j'ai l'impression plus du mal à appliquer les règles qu'on leur impose que nous si nous allions dans leur pays.
UnFou RE: Je reviens de Rome :( !
21/09/2021 à 21:30
il est glissant ce topic

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.