Hastoria Wibbo ne fait que charger
15/09/2021 à 23:29
Bonsoir! J'étais avec des amis dans une room quand mon jeu s'est mit subitement a charger indéfiniment, je ne peux plus aller dans Wibbo actuellement. C'est normal? Il se passe quelque chose général ou c'est juste chez moi? :(
Omeo RE: Wibbo ne fait que charger
16/09/2021 à 10:27
Bonsoir! J'étais avec des amis dans une room quand mon jeu s'est mit subitement a charger indéfiniment, je ne peux plus aller dans Wibbo actuellement. C'est normal? Il se passe quelque chose général ou c'est juste chez moi? :(
Bonjour, t'as essayé de vider ton cache? Ou de se déconnecter complétement de wibbo?
Hastoria RE: Wibbo ne fait que charger
17/09/2021 à 18:16
[quote]Bonsoir! J'étais avec des amis dans une room quand mon jeu s'est mit subitement a charger indéfiniment, je ne peux plus aller dans Wibbo actuellement. C'est normal? Il se passe quelque chose général ou c'est juste chez moi? :(
Bonjour, t'as essayé de vider ton cache? Ou de se déconnecter complétement de wibbo?[/quote] Bonjour c'est bon c'est revenu depuis je sais pas trop ce qu'il s'est passé :D
18/09/2021 à 11:37
Bonjour, t'as essayé de vider ton cache? Ou de se déconnecter complétement de wibbo?
Bonjour c'est bon c'est revenu depuis je sais pas trop ce qu'il s'est passé :D
Ahah tant mieux !
.-Akichi-. RE: Wibbo ne fait que charger
19/09/2021 à 20:28
j'ai le même problème et j'arrive pas a me connecter sa bloque a 76
19/09/2021 à 20:35
j'ai le même problème et j'arrive pas a me connecter sa bloque a 76
Dans ce cas là, il suffit de vider ton cache, si ça ne marche pas ça peut être un problème de connexion
:.soso. RE: Wibbo ne fait que charger
20/09/2021 à 19:03
pc dkasos

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.