Suwirel Qu’est ce qu’il s’est passé ?
27/09/2021 à 19:15
J’ai pas compris, il s’est passé quoi avec Wibbo ? Y’a plus personne :(
Yaroz RE: Qu’est ce qu’il s’est passé ?
27/09/2021 à 19:21
comment ça ?
littlefish-22 RE: Qu’est ce qu’il s’est passé ?
28/09/2021 à 16:19
J’ai pas compris, il s’est passé quoi avec Wibbo ? Y’a plus personne :(
eh beh je ne sais pas si tu l'avais remarqué, mais il n'y a plus de confinement et la vie économique a repris. chacun reprend ses activités habituelles et travaillent. ils n'ont plus le temps de jouer. pour ceux qui ont repris les cours ils ont des devoirs à faire, des cours à suivre et tout simplement une année à réussir sans distraction. Attends les vacances, peut être que wibbo retrouvera sa population à ce moment là.
Maeam RE: Qu’est ce qu’il s’est passé ?
28/09/2021 à 20:09
Il ne faut pas oublier que les retro sont plus aussi connu qu'en 2016 etc, les plus jeunes ne connaissent pas tout ça donc moins de connectés. Puis les gens bosse + école
Rodrome RE: Qu’est ce qu’il s’est passé ?
28/09/2021 à 21:34
Il ne faut pas oublier que les retro sont plus aussi connu qu'en 2016 etc, les plus jeunes ne connaissent pas tout ça donc moins de connectés. Puis les gens bosse + école
Oui
Asileen RE: Qu’est ce qu’il s’est passé ?
28/09/2021 à 21:48
[quote]J’ai pas compris, il s’est passé quoi avec Wibbo ? Y’a plus personne :(
eh beh je ne sais pas si tu l'avais remarqué, mais il n'y a plus de confinement et la vie économique a repris. chacun reprend ses activités habituelles et travaillent. ils n'ont plus le temps de jouer. pour ceux qui ont repris les cours ils ont des devoirs à faire, des cours à suivre et tout simplement une année à réussir sans distraction. Attends les vacances, peut être que wibbo retrouvera sa population à ce moment là. [/quote] Totalement !
Valentiin RE: Qu’est ce qu’il s’est passé ?
11/10/2021 à 12:11
Ça fait déjà au moins 2 bonnes années que c'est comme ça. Les rétros sont dépassés, et ce encore + avec la fin de Flash. Même si certains réussissent à garder leur communauté, ça reste encore bien moins élevé par rapport aux anciens standards.
zolaskize RE: Qu’est ce qu’il s’est passé ?
11/10/2021 à 16:29
drama frr
LordFreeza RE: Qu’est ce qu’il s’est passé ?
11/10/2021 à 19:12
ils faut ce faire de la pub insta mais genre bien envahissante comme les truc ever garden ou res shadow legends sur le coup on peux ce dire que c'est chaud de faire ca mais les gens sont des mouton si ne serait ce que squeezie fait une toute petite pub mdrrr la comu elle va arriver en force comme les contrôleurs qui ce prennent pour les avengers !
Larkold RE: Qu’est ce qu’il s’est passé ?
16/10/2021 à 16:21
Oui, mais je pense qu'il y a aussi eut un relâchement de la part de Wibbo depuis des années. Tout cela fait que c'est la fin

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.