Luucas. Maeva... l'erreur de la nature
01/10/2021 à 15:33
Bonjour, cela fait plusieurs jours qu'une certaine Maeva... nous casses fortement les c******, et même avec plusieurs signalements, personne ne fait rien. Il serait temps que les staffs se réveillent et agissent enfin, car le RP SEX ainsi que les insultes, et sa vie sexuelle nous intéresse pas. J'ai donc fais un sondage afin de voir qui est d'accord pour qu'elle disparaisse enfin de wibbo à tout jamais. Je vous laisse voter en fonction de la relation que vous avez avec cette personne. https://strawpoll.com/3qkgh91jk
Saeko RE: Maeva... l'erreur de la nature
01/10/2021 à 15:36
Bonjour, Alors Maeva... Je ne comprends toujours pas pourquoi elle est toujours pas ban on l'a signale plusieurs fois mais bon les staff préfère pas la ban. Même si elle troll ou pas c'est énervant à force. Voilà merci
GrasDuBide RE: Maeva... l'erreur de la nature
01/10/2021 à 15:38
Je confirme cette fille cela fais plusieurs fois qu'elle nous fais chier elle arrête pas sans cesse va falloir faire quelque chose cela dure dure mais a un moment on va devoir utiliser les grand moyens pour qu'elle disparais de Wibbo alors SVP faite quelque chose merci bien l'équipe staffs
Luucas. RE: Maeva... l'erreur de la nature
01/10/2021 à 15:44
PS: Elle divulge des infos perso.
quedsainte. RE: Maeva... l'erreur de la nature
01/10/2021 à 15:51
100 % DACCORD !!!!! Je suis totalement d'accord qu'on fasse quelque chose pour cette fille.. elle n'a aucune limite et ça commence vraiment a devenir agaçant.
Luucas. RE: Maeva... l'erreur de la nature
01/10/2021 à 16:10
PS 2: elle crée plusieurs comptes pour continuer d'insulter

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.