Rodrome TUTO : La couleur du forum
29/10/2021 à 16:57
Salut ! On se retrouve pour un court tutoriel pour savoir comment utiliser la couleur sur le forum, et vous verrez qu'on n'est pas obligé de se limiter à 8 couleurs ! Tout d'abord, nous avons la façon simple d'utiliser la couleur. Sélectionnez votre mot / texte ; Puis ensuite cliquer sur "Couleur" et choisissez votre couleur ; Qui donnera ça ; ---- Une autre façon existe pour avoir toutes les couleurs existantes !! Les étapes seront toutes les mêmes à quelques exceptions. Sélectionnez votre mot/texte, cliquez sur couleur, choisissez au hasard une couleur. Puis pour avoir la couleur souhaitée autre que ces 8 pauvres couleurs, aller sur ce site : https://htmlcolorcodes.com/fr/ Puis glissez le point rond dans le cadre et choisissez la couleur ; Puis sélectionnez ce code couleur : Ensuite coller le code à la place de la couleur comme ceci : Qui donnera ceci : Et voilà, publier votre article pour voir le résultat ! Voici à quoi ressemble mon "Bonjour !" couleur rose ;
iOne RE: TUTO : La couleur du forum
29/10/2021 à 17:11
Merci pour ce tuto !!
Rodrome RE: TUTO : La couleur du forum
29/10/2021 à 17:12
Merci pour ce tuto !!
De rien :)
Krono RE: TUTO : La couleur du forum
29/10/2021 à 17:51
Trop bien merci j'essayerais ça
Rodrome RE: TUTO : La couleur du forum
29/10/2021 à 19:40
Trop bien merci j'essayerais ça
Super

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.