| Cougar
Le style vestimentaire racaille
04/11/2021 à 21:54 Je n'en peux plus!! Svp faites un effort, on est sur Wibbo ; vous avez la possibilité de vous habiller autrement qu'en survêtements, y a pas à reproduire les mêmes tenues immondes que vous portez IRL. Pensez à l'image que vous renvoyez. |
| Chlorine RE:
04/11/2021 à 22:59 dsl ma soeur mais tpète tro le crâne |
| Cougar RE:
04/11/2021 à 23:06 Si ton crâne est pété c'est sans doute parce que tu dois avoir la tête creuse :) |
| Sund RE:
04/11/2021 à 23:06 Hey!
Nous sommes sur un jeu et les joueurs ont la possibilité de "s'habiller" comme ils veulent, si ils mettent ''des survêtements immondes" comme tu dis c'est qu'ils aiment peut-être ce style la ahah
Peut-être que tu pourrais donner des conseils ou même conseiller des tenues ça serait peut-être mieux que de donner grossièrement ton avis :/
Sur ce, je te souhaite une agréable soirée et un bon jeu ! :) |
| Cougar RE:
04/11/2021 à 23:09 Le seul conseil que je puisse leur donner est d'arrêter d'adopter des tenues évoquant leur milieu social. |
| Sund RE:
04/11/2021 à 23:50 Boh, ils font ce qu'ils veulent tant que ça te touche pas toi :') |
| Cougar RE:
05/11/2021 à 00:06 Euuuh ils ne se contentent pas de me toucher.. |
| Eijirooo RE:
05/11/2021 à 00:11 Non mais enfaite t'es pas leur mère, les gens s'habillent comme ils veulent si t'es pas contente tant pis l'important c'est que la personne qui a fait son look l'aime. Si elle l'aime pas, tu peux l'aider à trouver mieux mais viens pas emmerder juste pour ça |
| Boastdower RE:
05/11/2021 à 04:14 Oui, d'accord, mais le sujet n'apporte rien à la communauté, si ce n'est de l'animosité.
Le topic est dorénavant fermé.
|