Le style vestimentaire racaille

Retour
Cougar Le style vestimentaire racaille
04/11/2021 à 21:54
Je n'en peux plus!! Svp faites un effort, on est sur Wibbo ; vous avez la possibilité de vous habiller autrement qu'en survêtements, y a pas à reproduire les mêmes tenues immondes que vous portez IRL. Pensez à l'image que vous renvoyez.
Chlorine RE: Le style vestimentaire racaille
04/11/2021 à 22:59
dsl ma soeur mais tpète tro le crâne
Cougar RE: Le style vestimentaire racaille
04/11/2021 à 23:06
Si ton crâne est pété c'est sans doute parce que tu dois avoir la tête creuse :)
Sund RE: Le style vestimentaire racaille
04/11/2021 à 23:06
Hey! Nous sommes sur un jeu et les joueurs ont la possibilité de "s'habiller" comme ils veulent, si ils mettent ''des survêtements immondes" comme tu dis c'est qu'ils aiment peut-être ce style la ahah Peut-être que tu pourrais donner des conseils ou même conseiller des tenues ça serait peut-être mieux que de donner grossièrement ton avis :/ Sur ce, je te souhaite une agréable soirée et un bon jeu ! :)
04/11/2021 à 23:09
Le seul conseil que je puisse leur donner est d'arrêter d'adopter des tenues évoquant leur milieu social.
Sund RE: Le style vestimentaire racaille
04/11/2021 à 23:50
Boh, ils font ce qu'ils veulent tant que ça te touche pas toi :')
05/11/2021 à 00:06
Euuuh ils ne se contentent pas de me toucher..
Eijirooo RE: Le style vestimentaire racaille
05/11/2021 à 00:11
Non mais enfaite t'es pas leur mère, les gens s'habillent comme ils veulent si t'es pas contente tant pis l'important c'est que la personne qui a fait son look l'aime. Si elle l'aime pas, tu peux l'aider à trouver mieux mais viens pas emmerder juste pour ça
Boastdower RE: Le style vestimentaire racaille
05/11/2021 à 04:14
Oui, d'accord, mais le sujet n'apporte rien à la communauté, si ce n'est de l'animosité. Le topic est dorénavant fermé.

« 1 »

Rejoindre le Discord