Le style vestimentaire racaille [SUITE]

Retour
.Fourmiz Le style vestimentaire racaille [SUITE]
07/11/2021 à 10:07
On reprend ici ! C'est effectivement un style très laid et je suis favorable au bannissement de cette "mode" de Wibbo.
Eijirooo RE: Le style vestimentaire racaille [SUITE]
07/11/2021 à 10:54
Non mais tu te crois où?? Les gens font ce qu'ils veulent et bannir juste pour un ptn de look c'est abuser. Heureusement tu n'es pas modo sinon c'est la cata. Après je peux comprendre que t'aimes pas car tu aimes juger les gens, mais c'est vraiment exagéré de les ban juste pour ça. Si il on envie d'être "laid" comme tu dis ils n'ont aucune limite à le faire. C'est toi qui devrai être ban de wibbo pour un topic totalement inutile!!
GorenLancien RE: Le style vestimentaire racaille [SUITE]
07/11/2021 à 11:46
Voter Zemmour 2022 que ton projet devienne enfin réel
.-Audrey-. RE: Le style vestimentaire racaille [SUITE]
07/11/2021 à 13:53
Non mais tu te crois où?? Les gens font ce qu'ils veulent et bannir juste pour un ptn de look c'est abuser. Heureusement tu n'es pas modo sinon c'est la cata. Après je peux comprendre que t'aimes pas car tu aimes juger les gens, mais c'est vraiment exagéré de les ban juste pour ça. Si il on envie d'être "laid" comme tu dis ils n'ont aucune limite à le faire. C'est toi qui devrai être ban de wibbo pour un topic totalement inutile!!
totalement d'accord
Rodrome RE: Le style vestimentaire racaille [SUITE]
07/11/2021 à 15:00
Son sujet est un troll, vous êtes trop 1er degré
camtard RE: Le style vestimentaire racaille [SUITE]
07/11/2021 à 15:24
Le sujet n'apporte rien à la communauté. Le topic est dorénavant fermé.

« 1 »

Rejoindre le Discord