Revomo. Eijirooo et l'humour
07/11/2021 à 17:51
Non mais tu te crois où?? Les gens font ce qu'ils veulent et bannir juste pour un ptn de look c'est abuser. Heureusement tu n'es pas modo sinon c'est la cata. Après je peux comprendre que t'aimes pas car tu aimes juger les gens, mais c'est vraiment exagéré de les ban juste pour ça. Si il on envie d'être "laid" comme tu dis ils n'ont aucune limite à le faire. C'est toi qui devrai être ban de wibbo pour un topic totalement inutile!!
C'est pas encore ça. Tu es trop émotif. Recalé à l'examen de staff. Désolé.
TheWanderer RE: Eijirooo et l'humour
07/11/2021 à 17:54
En plus il n'a pas reconnu le fake de Cougar.
Rodrome RE: Eijirooo et l'humour
07/11/2021 à 17:54
ann
Eijirooo RE: Eijirooo et l'humour
07/11/2021 à 20:38
[quote]Non mais tu te crois où?? Les gens font ce qu'ils veulent et bannir juste pour un ptn de look c'est abuser. Heureusement tu n'es pas modo sinon c'est la cata. Après je peux comprendre que t'aimes pas car tu aimes juger les gens, mais c'est vraiment exagéré de les ban juste pour ça. Si il on envie d'être "laid" comme tu dis ils n'ont aucune limite à le faire. C'est toi qui devrai être ban de wibbo pour un topic totalement inutile!!
C'est pas encore ça. Tu es trop émotif. Recalé à l'examen de staff. Désolé. [/quote] MMDRR NN MAIS TG JPP. Bref dcp jmen blc d'être staff j'lé dj été et ça me suffit juste 1 fois. Et jdis juste ce que je pense et j'en ai rien à faire qu'elle rigole ou pas
Izanaki RE: Eijirooo et l'humour
07/11/2021 à 21:44
jai pas compris ya quoi
Boastdower RE: Eijirooo et l'humour
08/11/2021 à 00:14
Là encore, vos histoires de rambos, la communauté en a rien à faire. Le sujet est fermé, et que je ne revois pas un sujet similaire ; dans le cas contraire, des sanctions seront appliquées. Bon jeu.

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.