Homey [CONCOURS] J'upload ton badge fan!
10/11/2021 à 12:19
Salut à vous tous, j'espère que vous allez bien comme précisez sur le titre je vais upload votre badge fan (uniquement badge fan) C'est donc pour ça que j'organise un tirage au sort pour savoir qui est la personne qui va remporter. Avant d'expliquer ce que j'ai mis en place j'ai établis quelque règles durant ce concours -> Si vous spammez vous serez directement enlevé du concours (ça ne se fait pas pour les autres joueurs) -> Je n'accepte que les badges fan, pas d'autre chose -> Vous avez le droit d'utiliser un badge fan de vous déjà fais qui n'est pas upload sur l'hotel, ou alors vous avez le droit de me demander de vous en faire un. -> C'est totalement au hasard et je ne ferais pas d'anti-jeu pour mes amis. Après avoir établie c'est quelques consignes je peux passer aux contenues. Donc je vous fais gagner un badge fan au prix de 100 wp Vous n'avez qu'à mettre un message ci-dessous en disant "Je participe" votre commentaire sera pris en compte J'irais par la suite sur un site ou j'y noterais vos pseudos et j'en ferais un tirage au sort, le gagnant me contacte sur discord. /!\ Je laisse 48h pour me contacter sur discord, sinon je recommence le tirage au sort! /!\ Je vous montres quelques exemples de mes badges que j'ai réalisé: -> -> -> voila, je pense vous avoir tout dis alors je vous dis bonne chance à tous et que le meilleur gagne! (P.S : Ce n'est pas un concours organisé par wibbo, c'est moi de mon pleins gré qui souhaite vous faire plaisir) Cordialement Homey - Graphiste YKSkk#5555
Suwirel RE: [CONCOURS] J'upload ton badge fan!
10/11/2021 à 16:14
je participe :D
Ashey RE: [CONCOURS] J'upload ton badge fan!
10/11/2021 à 16:35
Je participe :3
Irun RE: [CONCOURS] J'upload ton badge fan!
10/11/2021 à 17:28
Je participe (:
Lilianoo RE: [CONCOURS] J'upload ton badge fan!
10/11/2021 à 19:27
We jparticipe
CHAPPIEleZEF RE: [CONCOURS] J'upload ton badge fan!
11/11/2021 à 04:46
je participe également
bobleponge RE: [CONCOURS] J'upload ton badge fan!
11/11/2021 à 10:34
Je participe
Elyle RE: [CONCOURS] J'upload ton badge fan!
11/11/2021 à 13:42
je participe
Wyed RE: [CONCOURS] J'upload ton badge fan!
11/11/2021 à 16:13
Je participe
Asileen RE: [CONCOURS] J'upload ton badge fan!
11/11/2021 à 16:14
Très intéressant. Je participe.

« 1 2 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.