Lockeed HELP JE ME CONFIE
14/11/2021 à 19:03
Bonsoir à vous tous, j'espère que vous allez bien en cette fin de soirée ! Ce soir, si je me permet d'écrire sur ce forum c'est tout simplement car j'ai besoin de conseil, d'abord sachez que c'est une histoire IRL. Pour commencer, cela fait 5 mois que je connais cette fille et on se parlait pas beaucoup au début, on se réagissais aux story's l'un et l'autre et on commencer a de plus en plus se parler. A l'heure actuelle, cela fait 4 semaines qu'on se parle TOUS LES JOURS, sauf que moi personnellement j'aimerais que ça soit plus que de l'amitié avec elle et concernant elle je ne sais pas si elle pense pareil. Pour résumé, la question que je me pose c'est est ce que pour elle c'est que de l'amitié ou c'est + que de l'amitié ? Il faut savoir, elle m'identifie tout les jours sur des tiktok, sur c'est story et publication insta, elle relance souvent la conversation et le tout avec un FEELING totalement incroyable et unique a mes yeux... Nos discussions sont sans gêne, on peut parler de tout et de n'importe quoi. Alors là, vous allez me dire mais pourquoi je me pose des questions ? C'est tout simplement car elle fait presque la même chose avec d'autres gars donc c'est pour ça que j'ai peur que ça soit que de l'amitié pour elle. Au lycée c'est pareil qu'en message elle réagit pareil avec tout le monde même si elle a parfois a avoir envie d'être souvent avec moi de mon impression et c'est la seule chose qui me rassure.
Cougar RE: HELP JE ME CONFIE
14/11/2021 à 19:08
Je pense qu'elle t'incite à faire le premier pas, demande-lui si elle serait tentée par un date (dans tous les cas tu n'as rien à perdre puisque les hommes ne sont pas intéressés pas le fait de nouer des amitiés avec les femmes!!)
Kqee RE: HELP JE ME CONFIE
14/11/2021 à 19:49
Salut, je suis d'accord avec l'avis de Cougar, au mieux tu gagnes une relation amoureuse au pire tu perds une pseudo "amitié". Ce qui me fait le plus peur pour toi c'est, est-ce que tu arriveras si cela se transforme en relation amoureuse, à ne pas être jaloux de tout ces gars qu'elle identifié de partout comme elle a l'habitude de le faire avec toi?
Lockeed RE: HELP JE ME CONFIE
14/11/2021 à 21:15
Salut, je suis d'accord avec l'avis de Cougar, au mieux tu gagnes une relation amoureuse au pire tu perds une pseudo "amitié". Ce qui me fait le plus peur pour toi c'est, est-ce que tu arriveras si cela se transforme en relation amoureuse, à ne pas être jaloux de tout ces gars qu'elle identifié de partout comme elle a l'habitude de le faire avec toi?
Le problème c’est que je suis quelqu’un de possessif et jaloux, pour moi c’est défauts car je déteste être comme ça et c’est souvent à cause de cela qui sa a pu détruire mes anciennes relation… J’aimerais beaucoup changer
Kqee RE: HELP JE ME CONFIE
14/11/2021 à 21:22
[quote]Salut, je suis d'accord avec l'avis de Cougar, au mieux tu gagnes une relation amoureuse au pire tu perds une pseudo "amitié". Ce qui me fait le plus peur pour toi c'est, est-ce que tu arriveras si cela se transforme en relation amoureuse, à ne pas être jaloux de tout ces gars qu'elle identifié de partout comme elle a l'habitude de le faire avec toi?
Le problème c’est que je suis quelqu’un de possessif et jaloux, pour moi c’est défauts car je déteste être comme ça et c’est souvent à cause de cela qui sa a pu détruire mes anciennes relation… J’aimerais beaucoup changer [/quote] Tu peux toujours essayer peut-être qu'elle arrêtera de faire ça une fois en couple, en tout cas je te le souhaite, dans tout les cas tu as tout a gagner et pas grand chose à perdre, tu t'en remettras certainement assez rapidement :) Si elle n'arrête pas d'être comme ça, alors part loin et vite, elle ne fera que te détruire mentalement et ces agissement seront sources d'embrouilles en permanence.
15/11/2021 à 21:08
mais comment je peux essayer de savoir si c’est de l’amitié ou plus sans lui demander directement ?
Irun RE: HELP JE ME CONFIE
18/11/2021 à 00:03
mais comment je peux essayer de savoir si c’est de l’amitié ou plus sans lui demander directement ?
Essaye d'être subtile, ou essaye avec un Action ou vérité par exemple, en prétextant que tu rigoles, quelque chose de ce genre
Yaroz RE: HELP JE ME CONFIE
18/11/2021 à 10:49
Fait le premier pas, peut-être qu'elle attend que ça, dis-toi ça dans ta tête ! Bonne journée à toi ! -Yaroz
21/11/2021 à 15:47
Bon... voici un update :(
Irun RE: HELP JE ME CONFIE
21/11/2021 à 16:21
Outch... un soldat à terre, courage !

« 1 »

Suivre Wibbo

Service Client & Support technique / Conditions d'Utilisation du Service / Politique de confidentialité / Securité / Politique des cookies / support@wibbo.org

© 2011 - 2021 : Wibbo Hôtel.
Wibbo est un projet indépendant, à but non lucratif.