Tuto Helpeur #12 - Comment changer de pseudonyme ?

Retour
nayaRV2 Tuto Helpeur #12 - Comment changer de pseudonyme ?
19/11/2021 à 20:40
Comment changer de pseudonyme ? Bip, bop ! Vous êtes plusieurs joueurs à soliciter les Helpeurs sur diverses questions et problèmes que vous rencontrez, ou tout simplement car vous avez besoin d'aide sur tel ou tel chose. L'une des question qui revient le plus souvent est "Comment changer de pseudonyme sur Wibbo ?" et c'est ce que nous allons voir de suite ! Premièrement, vous devez vous rendre sur la version Flash de l'hôtel, vous devez donc télécharger l'application Wibbo. => Je veux télécharger l'application Windows x64 <= => Je veux télécharger l'application Windows x32 <= => Je veux télécharger l'application MacOS <= Une fois l'application lancé, cliquez sur le bouton "FLASH" à côté du bouton "ENTER DANS L'HOTEL" Vous serez alors sur le client Flash de l'hôtel. Après être entré dans l'hôtel, entrez dans un appart et cliquez sur votre Wibbo, un petit bouton "Changer de nom" apparaîtra. Lorsque vous cliquez dessus, une petite fenêtre va apparaître à l'écran: Vous avez le choix entre changer de pseudonyme ou garder le votre, ce qui nous intéresse est le bouton encadré en rouge. Quand vous cliquez sur ce même bouton, une nouvelle petite fenêtre apparaît et c'est celle-ci qui va vous permettre de changer de pseudonyme. Vous avez un petit champ de texte, c'est ici que vous allez devoir entrer votre nouveau pseudo. Un petit message s'affichera pour vous prévenir si oui ou non celui est disponible. Pour terminer, vous avez juste à cliquer sur le bouton de validation "Oui, je veux celui-là" pour confirmer votre pseudo. Voilà ! Vous avez maintenant pu changé de pseudo, n'oubliez pas de vous reconnectez pour que les changements soient bien pris en compte. Ce tuto s'achève ici, merci d'avoir lu et rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau tutoriel ! N'hésitez pas à commenter et proposer vos idées pour les prochains tutos ! PS: Il est impossible de changer de pseudonyme sur nitro, il faut obligatoirement passer par Flash. - Irun, Helpeur
Nergal. RE: Tuto Helpeur #12 - Comment changer de pseudonyme ?
19/11/2021 à 21:48
fais un tuto sur comment te séduire :)
Cougar RE: Tuto Helpeur #12 - Comment changer de pseudonyme ?
19/11/2021 à 21:55
Tuto Helpeur comment mentir sur son C.V pour être recruté en tant que modérateur
nayaRV2 RE: Tuto Helpeur #12 - Comment changer de pseudonyme ?
19/11/2021 à 22:07
fais un tuto sur comment te séduire :)
Ahahah je suis flatté :D
19/11/2021 à 22:08
Tuto Helpeur comment mentir sur son C.V pour être recruté en tant que modérateur
Boh, c'est pas bien de mentir sur un cv, tes supérieurs verrons de quoi tu es capable :D
Indechiffrable RE: Tuto Helpeur #12 - Comment changer de pseudonyme ?
19/11/2021 à 23:51
mersi ze savé po kauman shanjey mon pzeudo
Laso RE: Tuto Helpeur #12 - Comment changer de pseudonyme ?
19/11/2021 à 23:51
mairssi boucoup les gar , pouvais vous fairre un tutto sur komment changer dabit
19/11/2021 à 23:54
mairssi boucoup les gar , pouvais vous fairre un tutto sur komment changer dabit
Pourquoi pas :D
19/11/2021 à 23:54
mersi ze savé po kauman shanjey mon pzeudo
De rien :p
Laso RE: Tuto Helpeur #12 - Comment changer de pseudonyme ?
19/11/2021 à 23:57
mairssi boucoup Irunne

« 1 2 »

Rejoindre le Discord