| fijigod
ptdrr ca choque prsn
30/11/2021 à 11:58 dvant dieu wibbo flash ya qudes staff
ils ont peta le badge de la wibbofamily leur site ils se donnent pas les moyens fr...
beurk |
| camtard RE:
ptdrr ca choque prsn
30/11/2021 à 13:26 Salut, je ne suis pas d'accord avec toi. En aucun cas WibboFlash n'a volé le badge de la WibboFamily étant donné que nous n'avons pas de badge. De plus, notre site internet n'est pas ouvert aux membres alors comment pourrais-tu voir le site étant de DÉVELOPPEMENT.
De plus, si quelqu'un doit nous dire quelque chose sur notre manière de fonctionner ou notre site internet, c'est bel est bien un membre de notre équipe ou bien Seonsaengnim (étant en charge des fansites et partenaires) |
| Laso RE:
ptdrr ca choque prsn
30/11/2021 à 14:21 Salut, je ne suis pas d'accord avec toi. En aucun cas WibboFlash n'a volé le badge de la WibboFamily étant donné que nous n'avons pas de badge. De plus, notre site internet n'est pas ouvert aux membres alors comment pourrais-tu voir le site étant de DÉVELOPPEMENT.
De plus, si quelqu'un doit nous dire quelque chose sur notre manière de fonctionner ou notre site internet, c'est bel est bien un membre de notre équipe ou bien Seonsaengnim (étant en charge des fansites et partenaires)
et la communauté n'a pas le droit de dire ce qui ne va pas ??? |
| PapeFrancois RE:
ptdrr ca choque prsn
30/11/2021 à 15:12 et la communauté n'a pas le droit de dire ce qui ne va pas ???
Tu savais pas ? |
| camtard RE:
ptdrr ca choque prsn
30/11/2021 à 18:14 et la communauté n'a pas le droit de dire ce qui ne va pas ???
Bien sûr que si, mais il faudrait déjà que les informations données soient vraies.
|
| hikooss RE:
ptdrr ca choque prsn
01/12/2021 à 19:41 Salut, je ne suis pas d'accord avec toi. En aucun cas WibboFlash n'a volé le badge de la WibboFamily étant donné que nous n'avons pas de badge. De plus, notre site internet n'est pas ouvert aux membres alors comment pourrais-tu voir le site étant de DÉVELOPPEMENT.
De plus, si quelqu'un doit nous dire quelque chose sur notre manière de fonctionner ou notre site internet, c'est bel est bien un membre de notre équipe ou bien Seonsaengnim (étant en charge des fansites et partenaires)
Ok perso j'ai lu sans lire |
| Mewin RE:
ptdrr ca choque prsn
02/12/2021 à 16:23 Blc en vrai
|