Tuto Helpeur #14 - Comment se changer sur Wibbo ?

Retour
Invulnerable Tuto Helpeur #14 - Comment se changer sur Wibbo ?
03/12/2021 à 20:59
Envie d'en apprendre plus sur les Animations & rentrer dans la peau d'un Animateur ? Si tu veux suivre une formation sur l'Animation, c'est par ici ! L'objectif de cette formation est de vous former sur les Animations et d'initier le rôle d'un Animateur aux joueurs volontaires. L'équipe d'animation vous propose de rejoindre le serveur discord prévu à cet effet afin que VOUS, joueurs de Wibbo puissiez apprendre le rôle d'un Animateur ainsi que son travail au sein de l'hôtel. De ce fait, une Soirée Sponsorisation aura lieu le Samedi 24 Septembre au alentours de 21h. Afin d'y participer, votre but sera de créer un jeu durant cette semaine avec l'aide des Pro-Wireds & des Architectes qui répondront à toutes vos questions. Différents tutoriels mise en place par l'Équipe des Staffs sont proposés sur notre Discord ainsi que d'autres informations complémentaires nécessaires à la création de votre jeu. Lien du serveur: Clique ici pour rejoindre « Animation - Formation » PS: L'ensemble de l'Équipe d'Animation répondra à toutes vos questions sérieuses sous ce topic ou directement sur le Discord. - L'Équipe d'Animation
Suwirel RE: Tuto Helpeur #14 - Comment se changer sur Wibbo ?
03/12/2021 à 21:21
Assez basique mais utile, félicitations :)
Romhane RE: Tuto Helpeur #14 - Comment se changer sur Wibbo ?
03/12/2021 à 21:48
simple & efficace, bien vu bg !!
Laso RE: Tuto Helpeur #14 - Comment se changer sur Wibbo ?
04/12/2021 à 11:27
Ah ouais c'est la galère en idée pour faire ça , moi j'aimerais savoir comment on fait pour danser j'y arrive plus..
Mzrwane RE: Tuto Helpeur #14 - Comment se changer sur Wibbo ?
04/12/2021 à 11:44
comment ce déplacer de case en case sur wibbo !
Invulnerable RE: Tuto Helpeur #14 - Comment se changer sur Wibbo ?
04/12/2021 à 14:20
Ah ouais c'est la galère en idée pour faire ça , moi j'aimerais savoir comment on fait pour danser j'y arrive plus..
Il y a des joueurs qui ne savent pas se changer..
PapeFrancois RE: Tuto Helpeur #14 - Comment se changer sur Wibbo ?
04/12/2021 à 15:51
si ils ne savent pas se changer ils ne sauront pas comment aller sur le forum non plus
Kloon RE: Tuto Helpeur #14 - Comment se changer sur Wibbo ?
17/12/2021 à 02:28
Heureusement que ce tuto existe, incroyable merci
So2o RE: Tuto Helpeur #14 - Comment se changer sur Wibbo ?
17/12/2021 à 17:03
Ah nan la tu tbranles chef.. :eyes:

« 1 »

Rejoindre le Discord