Miss France à 21H05

Retour
Asileen Miss France à 21H05
11/12/2021 à 17:20
Ce soir, comme vous le savez, tous les ans en mois de décembre se déroule Miss France. L'année dernière, mon amie Amandine Petit représentait notre région ( Normandie) et elle l'avait emportée durant le centenaire de Miss France... J'ai tellement été fier, je l'ai accompagné tout au long de l'année et on discute régulièrement. Aujourd'hui, ce serait la fin d'une ère, nostalgique mais pas regrettable. Et donc, ce soir je tiens à vous dire qu'il va y avoir Miss France sur TF1 à 21h05. Je soutiendrais une autre amie, Marion Ratié, Miss Languedoc-Roussillon et également Youssra Askry, Miss Normandie, puis Île-de-France, Diane L.
Katoch. RE: Miss France à 21H05
11/12/2021 à 19:43
Je suis pour une miss transgenre.
Asileen RE: Miss France à 21H05
13/12/2021 à 18:15
MÀJ : C'est donc Diane Leyre qui a été élue Miss France 2022. La chance que j'ai car après Amandine Petit, une amie lointaine, c'est maintenant Diane Leyre, une collègue que je connais très bien qui a été élue. D'ailleurs, j'avais deux amies qui participaient : Miss Île-de-France ( Diane Leyre) et Miss Languedoc-Roussillon ( Marion Ratié) ainsi qu'une connaissance : Miss Normandie ( Youssra Askry).
Inagaki RE: Miss France à 21H05
13/12/2021 à 18:59
Fier que ma favorite, Diane Leyre, ait été élue. C'était selon moi la plus jolie physiquement, et s'était également bien exprimée lors des questions posées par le Comité !
zerania RE: Miss France à 21H05
13/12/2021 à 20:20
Fier que ma favorite, Diane Leyre, ait été élue. C'était selon moi la plus jolie physiquement, et s'était également bien exprimée lors des questions posées par le Comité !
Une parigo qui galère avec des chevaux !!
Asileen RE: Miss France à 21H05
14/12/2021 à 18:41
Totalement !

« 1 »

Rejoindre le Discord